Probléme Ouverture De Porte Sur 330ci 06/2003
- check56
Probléme Ouverture De Porte Sur 330ci 06/2003
Bonjour à tous, voila le problème, mon ami qui a une 330ci cabriolet de 06/2003 à un problème de centralisation. En fait lorsqu'il commande l'ouverture des portes, elles restent fermées, cela avait commencé il y a un an avec le coté passager et maintenant c'est pareil avec le coté conducteur. Ca fait pareil avec la commande interieurdonc ca ne vient pas de la clef. Ce qui est bizarre c'est qu'à la férmeture, pas de soucis, ca ferme bien, si quelqu'un a une idée. Merci.
BMW 328i E36 Cabriolet
- kartlooping
Re: Probléme Ouverture De Porte Sur 330ci 06/2003
salutcheck56 a écrit :Bonjour à tous, voila le problème, mon ami qui a une 330ci cabriolet de 06/2003 à un problème de centralisation. En fait lorsqu'il commande l'ouverture des portes, elles restent fermées, cela avait commencé il y a un an avec le coté passager et maintenant c'est pareil avec le coté conducteur. Ca fait pareil avec la commande interieurdonc ca ne vient pas de la clef. Ce qui est bizarre c'est qu'à la férmeture, pas de soucis, ca ferme bien, si quelqu'un a une idée. Merci.
tu peus remplacer tes serrures,a mon avis cela vas regler ton probléme.tu controle si ton coffre et ta trappe a essence s'ouvre lorsque tu déverrouilles,cela confirmera mon idée.
@+