Installer écrans 16/9 A La Place Du Poste Bmw Bisness Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bilal mouloudj

Installer écrans 16/9 A La Place Du Poste Bmw Bisness Sur E46

Message par bilal mouloudj »

Salut

J'ai une 330d de 04/2002 avec poste k7 bisness chargeur 6cd a l'arrière ampli Harman kardon téléphone siemens le tout d'origine et je Vien de me procuré un écran 16/9 d'occasion avec les deux fiche bleu et blanche couper a l’Ede d'une pense coupante d'un amie qui tien une casse auto et je voulez savoir ci je peu le monter et tous faire fonctionner sans démonter le câblage d'origine :innocent:

merci d'avance pour vau réponse.

kartlooping

Re: Installer écrans 16/9 A La Place Du Poste Bmw Bisness Sur E46

Message par kartlooping »

salut
on vas rester gentil,si tu ne monte pas le faisceau et le calculateur de navigation cela ne fonctionnera jamais. :surprise:

530iatouring

Message par 530iatouring »

salut,
si tu n'as pas le faisceau, les schemas electriques et de bonnes connaissances en electricité, tu peux oublier.
La modification est loin d'etre du PLUG & PLAY <_<
ci joint mon post sur la modif effectuée sur une E39 ( pour une E46 c'est grosso modo le meme principe ).
INSTALATION GPS E39
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

bilal mouloudj

Message par bilal mouloudj »

Merci pour les réponse.

julien33

Message par julien33 »

c'est très simple de le faire .

le cablage chez bmw déjà tu le trouve à 130 €
une fois que tu la tu peut relié cela à un lecteur gps MKIII ou MKIV à toi choix (biensure sans lecteur gps pas d'image gps)
après il te aut un module dit RADIO BM54 ou BM24 attention à signalé lors de ton achat du cablage

ne t'inquiéte pas les broches nescessaire sont présent tu à juste à branché .

moi je l'ai ait et c'est très simple et rien de sorcié .

pour le chargeur CD il suffit de déclarer cela pour le cablage et tu aura ausis les connexions

idem pour le module de télévision (mais là i lfaut aussi faire un reprog système avec un code pour effectuer l'activation) je crois que sur E46 tu peux l'activer par lecran aussi à confirmer

frederic123

Message par frederic123 »

Julien E46 323i a écrit :c'est très simple de le faire .

le cablage chez bmw déjà tu le trouve à 130 €
une fois que tu la tu peut relié cela à un lecteur gps MKIII ou MKIV à toi choix (biensure sans lecteur gps pas d'image gps)
après il te aut un module dit RADIO BM54 ou BM24 attention à signalé lors de ton achat du cablage

ne t'inquiéte pas les broches nescessaire sont présent tu à juste à branché .

moi je l'ai ait et c'est très simple et rien de sorcié .

pour le chargeur CD il suffit de déclarer cela pour le cablage et tu aura ausis les connexions

idem pour le module de télévision (mais là i lfaut aussi faire un reprog système avec un code pour effectuer l'activation) je crois que sur E46 tu peux l'activer par lecran aussi à confirmer
hello ,,si tu cherche un cable navi pour e46 j'ai ton bonheur regarde dans les annonces ventes ,,j'ai egalement le plan de montage pour e46 pour la navi en pdf en anglais ,,si tu me donne ton adresse email je te l'envoie..bpnne journee , le cable chez bmw coute 300euro ttc

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »