Bonsoir a tous, sur ma 525D de 2002 (E39) avec gps j'ai ma radio et mon cd qui ne s'allume plus, en fait quand j'appuie sur le bouton marche a gauche ça ne s'allume pas, le gps lui fonctionne très bien.
Merci pour vos réponses.
Radio Cd Ne S'allume Pas
- bemoz
Radio Cd Ne S'allume Pas
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)
-
Re: Radio Cd Ne S'allume Pas
Bonjour, je suis depuis hier soir dans le meme cas, tout fonctionne mais je n'ai plus aucun son pour la radio, CD, et les voix du GPS !
on dirait que la partie audio reste eteinte car le petit voyant orange à coté du bouton gauche reste éteint.
Ah oui je précise j'ai une e46 avec un gps 16/9 mk4.
Je suis bien tenté de débrancher-rebrancher la batterie pour voir mais jai peur d'avoir des voyants bizarres après.
Sinon j'opte pour un ampli hs...
on dirait que la partie audio reste eteinte car le petit voyant orange à coté du bouton gauche reste éteint.
Ah oui je précise j'ai une e46 avec un gps 16/9 mk4.
Je suis bien tenté de débrancher-rebrancher la batterie pour voir mais jai peur d'avoir des voyants bizarres après.
Sinon j'opte pour un ampli hs...

-
Re,
C'est résolu, jai simplement retiré et replacé les fusibles de la navigation et radio. 7 et 41 sur la mienne.
A+
C'est résolu, jai simplement retiré et replacé les fusibles de la navigation et radio. 7 et 41 sur la mienne.
A+
-
moi c'est le meme probleme plus de son ,j'ai verifie les fusible et ils sont ok,c'est sur 530 D E39