Bonjour, je voudrai connaitre votre avis sur un ampli que j'ai en ma possesion..
c'est un infinity 5761A
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...ce-6-canaux.htm
j'ai une E39, et j'aimerai bien y mettre un son, ou l'on entend tres bien les aigus et aussi les basses.
J'ai un ami qui m'as fait ecouter le son de sa voiture...(son d'origine.... vehicule. passat break de 2006)... franchement terrible le son... rien a voir avec le son que nous avons dans nos E39......bien sur il y a 10ans de technologie d'ecart.....
Que me suggerer vous ?
sans oublier votre avis sur l'ampli...
merci bcp...
Avis Sur Un Ampli
- getdu13
Avis Sur Un Ampli
BM46.over-blog.com
- getdu13
- michael
Re: Avis Sur Un Ampli
pour ce budget là je te conseille les indestructibles ampli Alpines.
infinity c'est en fait du JBL avec un carter et une marque différentes, rien de transcendant pour le prix.
sinon autre possibilité rapport Q/ prix imbattable : Axton, sur ebay.de y'a un max de choix à tout les prix.
bon evidement tu pourras pas frimer avec la marque infinity, mais en qualité tu sera bien content du matos.
infinity c'est en fait du JBL avec un carter et une marque différentes, rien de transcendant pour le prix.
sinon autre possibilité rapport Q/ prix imbattable : Axton, sur ebay.de y'a un max de choix à tout les prix.
bon evidement tu pourras pas frimer avec la marque infinity, mais en qualité tu sera bien content du matos.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- getdu13
salut a toi!! et merci de ta reponse. mais en faite l'ampli je l'ai deja.michael a écrit :pour ce budget là je te conseille les indestructibles ampli Alpines.
j'aurai voulu savoir qu'aurai pu mettre comme H.P pour une E39 qui aille avec cette ampli...
mais merci quand meme te t'etre penché sur la question...
BM46.over-blog.com
- frederic123
hello,, pour les h.p pour l'avant comme pour l'arriere ces du 13cm sinon il faut fabriquer des supports,, bonne journeegetdu13 a écrit :salut a toi!! et merci de ta reponse. mais en faite l'ampli je l'ai deja.
j'aurai voulu savoir qu'aurai pu mettre comme H.P pour une E39 qui aille avec cette ampli...
mais merci quand meme te t'etre penché sur la question...
- michael
ouep ! 13 cm partout, donc rien de bien violent.
aucun pb pour le choix HP, n'importe quoi ira avec, prend ce qu'il te plait sans aucune restriction
important= la puissance on s'en tape ! les watts sont à la musique ce que les chevaux fiscaux sont à la sportivité !
bon courage pour ton installation.
aucun pb pour le choix HP, n'importe quoi ira avec, prend ce qu'il te plait sans aucune restriction
important= la puissance on s'en tape ! les watts sont à la musique ce que les chevaux fiscaux sont à la sportivité !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- getdu13
merci encore... je vais essayer d'adapter des 16cm..michael a écrit :ouep ! 13 cm partout, donc rien de bien violent.
mais je voudrai savoir... quel conseil tu me donnerai en chois d'enceinte? de preference un kit eclaté....
merci
BM46.over-blog.com