Démontage Rangement Tableau De Bord E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
nicolas92

Démontage Rangement Tableau De Bord E46

Message par nicolas92 »

Bonjour,
Autant pour l'autoradio et la boîte a gant j'ai trouvé quelques instructions/photos qui détaillent bien la manip, autant là je ne trouve rien.
Je souhaite enlever le rangement (celui avec le capot en face avant) de mon E46, situé juste sous la centrale de clim sur le tableau de bord. Le but étant de l'enlever, de faire un trou au fond pour passer le cable du module bluetooth Parrot que je veux mettre dedans, puis de le remettre en place.
J'ai essayé d'appuyer sur les côtés et de le tirer vers l'extérieur sans succès...j'ai pas non plus trop insisté pour rien casser.

Merci d'avance !

Nicolas

aimbot75

Re: Démontage Rangement Tableau De Bord E46

Message par aimbot75 »

Salut Nicolas,parles tu du cendrier?

chr14

Message par chr14 »

Salut, pour enlever la boite tu as deux sortes de languettes a l'interieur en haut qu'il faut amener a l'intérieur de la boite et tirer assez fort vers toi.
Enfin c'est comme ca que je fait chez moi.
Chr

nicolas92

Message par nicolas92 »

Non, pas le cendrier, celui-ci il suffit de tirer dessus.
Je parle du rangement avec la petite trappe, appelé range lunettes de soleil (sunglass holder) sur les tutaux US que j'ai trouvé, a chaque fois c'est dit en une phrase, "Open sunglass compartment lid and grab on compartment lip and pull out of place." ou "remove sunglass tray"... Il faut peut être simplement tirer un peu dessus fermement mais bon, j'ose pas forcer de peur de le casser...

Image

Nicolas

aimbot75

Message par aimbot75 »

ah ok désolé moi je ne l'ai pas :shifty:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Le texte fait allusion à une "lip" soit une languette ou d'un clip. Elle semble maintenir l'ensemble. Il suffit apparemment de la declipser de l'intérieur.

A+

magic_281

Message par magic_281 »

ouais sauf que toi c'est pas le sunglass holder que tu as, le sunglass holder c'est un petit tiroir avec le jonc chromé en haut, toi ton jonc il est en bas donc je sais pas ce que c'est ton compartiment.

Fretzi

Message par Fretzi »

La clim automatique est installée à la place de ce rangement lorsque la voiture est équipée de l'écran GPS? Ça m'intéresserait aussi de savoir comment l'oter sion veut en installer un(GPS) d'origine et y mettre la clim à la place! :shifty:
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

chr14

Message par chr14 »

Moi sur le mienne c'est comme sur ta photo. Tu n'as qu'a faire ce que j'ai indiqué plus haut.
Chr

bullit

Message par bullit »

tu tire le vide poche vers toi...et apparaitra comme par magie les fixation de tout le bazar....tu as 2 vis dans la partie haute...Et d'autre fixation derriere le cache qui entoure le changement de vitesse....

bonne chance...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »