Alimentation Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
323i

Alimentation Autoradio

Message par 323i »

voilà aujurd'hui j'ai voulu monter mon autoradio sur la bm, j'ai mis les deux doubles fils en provenance des HP avant sur l'adaptateur ISO relié au poste, j'ai branché l'antenne, j'ai branché la masse, j'ai branché le fil du + pernament et celui du + après contact de l'adaptateur sur le + permanent de la voiture, mais rien, le poste ne s'allume pas, que ce soit avec ou sans contact, même moteur tournant.
j'ai testé, si l'adaptateur est débranché du poste, j'ai à peu près 12V sur mes fils + et dès que je branche l'adaptateur à l'autoradio, et bien je n'ai plus que 0.7V sur mes fils +, je ne sais pas d'où vient cette chute de tension, et je ne sais plus quoi faire...
please help!
merci!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

cedbm

Re: Alimentation Autoradio

Message par cedbm »

j' ai eu ce probleme sur ma 320i, mais je ne sais plus ce que ces. mais solution: cherche un autre +12V

verifie qu'avec ou sans contact il et +12volt (fait attention aussi au +12 qui allume l'eclerage du poste d'origine une foit les feu allumer)

si tu a le +12V permanent avec ou sans contacte verifie que ta masse ne sois pas le +12 des que tu mes tes feu il me semble que cetait ca le soucie sur la mienne.

bon courage A++++
ImageImage
320I E36 M50 de 91

323i

Re: Alimentation Autoradio

Message par 323i »

alors c'est réglé, en fait mon +12 était en fait un rappel de +12 donc apparemment pas assez de puissance pr alimenter la boite à music.. ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »