Mio Gps Tv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
monty3

Mio Gps Tv

Message par monty3 »

Chalut,

voilà, beaucoup d'entre nous veulent upgrader leur BM54 qui commence a dater mais vue les travaux, on n'est nombreux je pense a abandonner l'idée.

Ayant un Mio 510 dont je suis très content, j'aimerai m'offrir pour les vacances le dernier né, le Mio V735 TV.

Et là je vois qu'il y a une très bonne option FM qui permet d'avoir les instructions audio sur son autoradio d'origine.

Premièrement savez vous si cela fonctionne sur nos BM?

Puis je vois qu'en france ce système est interdit. Avez vous des infos sur ces interdictions?

J'irai me renseigner chez un professionel aussi.

http://eu.mio.com/fr_be/5840.htm

monty3

Re: Mio Gps Tv

Message par monty3 »

Salut,

Je relance mon post car je ne sais toujours pas pourquoi dans la bas de page du lien suivant il est écrit que le transmetteur FM est interdit ne france et en italie.

Merci d'avance :shifty:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Monty3 a écrit :Salut,

Je relance mon post car je ne sais toujours pas pourquoi dans la bas de page du lien suivant il est écrit que le transmetteur FM est interdit ne france et en italie.

Merci d'avance :shifty:
sans doute parce que c'est un émetteur FM, même de très faible puissance, et qu'on n'a pas le droit d'émettre sans autorisation sur cette bande de fréquences

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :sans doute parce que c'est un émetteur FM, même de très faible puissance, et qu'on n'a pas le droit d'émettre sans autorisation sur cette bande de fréquences
+1 :wink2:
Image Image Image

thorias

Message par thorias »

indra a écrit :+1 :wink2:

Et les transmetteurs FM pour Ipod ils sont pas interdit eux.... :shifty:

monty3

Message par monty3 »

Salut,

Bien je me suis renseigné, effectivement, on a le droit d'acheter des transmetteur FM, il y en a en vente un peu partout mais on a pas le droit de les utiliser.

Bref, je suis passé le voir en magasin, c'est un gps énorme, ultra high tech. Peut être que je l'aurais pour mes vacances d'aout. :innocent:

monty3

Message par monty3 »

Salut,

J'ai suivie la sortie de ce gps mio. Première impression mitigé sur les fonctions avancées de ce nouveau type de gps. Par contre, je suis passé a la fnouc, et ils sont même pas essayer de me le vendre, n'ont meme pas pris la peine de le mettre en démo. Pour le prix ils me l'on carrement déconseillé.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »