Info Sur Install Dension Gateway 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
club320d

Info Sur Install Dension Gateway 300

Message par club320d »

Bonjour,

j'ai vu pas mal du sujet sur l'installation mais là mon cas est peut etre particuler, en faite j'ai trouvé un kit Dension Gateway 300 mais qui etait installer sur une VW ma question est ce possible de l'installer sur une e46?

sachant que la gas qui veux me la vendre possede deux sorte de cable "voir photos" mai franchemnet je vois pas comment et si ca marchera sur une e46 ou pas!!

si une ame charitable qui pourai me renseigner merci.

http://img13.imageshack.us/i/imgp3029.jpg/

http://img15.imageshack.us/i/imgp3031.jpg/
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans

dipou

Re: Info Sur Install Dension Gateway 300

Message par dipou »

Salut ! Sur la première photo, sur le boitier on voit très bien l'inscription VW, à mon avis, c'est spécifique, enfin je penses, regarde sur leur site officiel.

A+
Image

club320d

Message par club320d »

Salut,

effectivement j'ai apelle Dension france pas moyen.. faut un Dension ou XCARlink didier a une bmw pour que ca marche meme si les matos se ressemblent comme une goute d'eau

je cherche toujour une solution moins couteuse pour pouvoir lire le mp3 via un cd businesse d'une e46 de 2002

toute autre ide est la bienvenu :frust:
Golfiste depuis 10ans

dipou

Message par dipou »

Bavarian Sound => kit adaptation mp3 :D
Image

frederic123

Message par frederic123 »

club320d a écrit :Bonjour,

j'ai vu pas mal du sujet sur l'installation mais là mon cas est peut etre particuler, en faite j'ai trouvé un kit Dension Gateway 300 mais qui etait installer sur une VW ma question est ce possible de l'installer sur une e46?

sachant que la gas qui veux me la vendre possede deux sorte de cable "voir photos" mai franchemnet je vois pas comment et si ca marchera sur une e46 ou pas!!

si une ame charitable qui pourai me renseigner merci.

http://img13.imageshack.us/i/imgp3029.jpg/

http://img15.imageshack.us/i/imgp3031.jpg/
salut le cable pour bmw sert uniquement pour les voitures equipee de le navigation , le cable que tu a besoin est different , a tu la navi? FICHE RONDES OU PLATES

club320d

Message par club320d »

Salut fred, j'ai pas de navigation seulement un cd businesse Alpine avec FICHE RONDE mais le Dension Gateway 300 dont je parle est pour un vw voir photos

le cable Y sur la photo est bien pour bmw avec navi, d'apres le vendeur le Dension en question etait aussi monter un certain temps sur un E39 avec navi et ca marchait :glare: allez va comprendre jack!! <_<
l'autre cable sur la photo aussi avec le dension "ensemble" est compatible VW, Audi, Seat

fred stp quel cable j'ai besoin pour brancher le Dension en question avec mon autoradio? j'ai beau a chercher sur le net mais je vois pas, si t'a des photos merci de me guider..

si je m'interesse a cette histoire c'est parce que le prix que le gas me propose est vraiment sympa :shifty: .. 80€ le kit complet (1 an d'utilisation) et je peux encore discuter le prix
Golfiste depuis 10ans

frederic123

Message par frederic123 »

club320d a écrit :Salut fred, j'ai pas de navigation seulement un cd businesse Alpine avec FICHE RONDE mais le Dension Gateway 300 dont je parle est pour un vw voir photos

le cable Y sur la photo est bien pour bmw avec navi, d'apres le vendeur le Dension en question etait aussi monter un certain temps sur un E39 avec navi et ca marchait :glare: allez va comprendre jack!! <_<
l'autre cable sur la photo aussi avec le dension "ensemble" est compatible VW, Audi, Seat

fred stp quel cable j'ai besoin pour brancher le Dension en question avec mon autoradio? j'ai beau a chercher sur le net mais je vois pas, si t'a des photos merci de me guider..

si je m'interesse a cette histoire c'est parce que le prix que le gas me propose est vraiment sympa :shifty: .. 80€ le kit complet (1 an d'utilisation) et je peux encore discuter le prix
salut, la seule solution est de commander chez dension le cable pour ta voiture , ces ce que j'ai fait j'ai une e39 avec la navi 16/9 le cable coute 35 euro hors frais de port

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »