Transformer L Option Sa638 En Sa644 E46
-
Transformer L Option Sa638 En Sa644 E46
Bonjour j ai une E46 avec un MKIV et l option sa638 de 2004
Je cherche a la remplacer par l option sa644 (bluetooth pour tout les telephone)
Pensez vous que juste le remplacement du boitier ULF suffise ?
MERCI
Je cherche a la remplacer par l option sa644 (bluetooth pour tout les telephone)
MERCI
- magic_281
Re: Transformer L Option Sa638 En Sa644 E46
Je crois qu'on va bientot avoir la réponse...bonnouvrier78 a écrit :Bonjour j ai une E46 avec un MKIV et l option sa638 de 2004
MERCI

-
Bonjour OUI sais en cour j y travaille
-
Bonjour
Me revoila, alors pour tout ce qui trouve le téléphone motorola trop vieux.
Il y a une solution il faut remplacer le boitier ULF qui ce trouve dans le coffre à l arriere droit par un boitier ULF bluetooth.
ATTENTION ce n est parce qu il y a le bluetooth dans la voiture que l on peut connecter son tel portable .
Apres avoir remplacer le boitier qui ce trouve dans le coffre il ne faut pas oublier de débrancher le boitier et suport téléphone motorola sinon je ne sais pas ce que risque le boitier ULF.
pour jumeller le téléphone portable il y a plusieurs solution avec le bouton qui ce trouve sur un nouveau snap in spéciale bluetooth mais cela fait encore des frais environ 90€ sinon avec navcodeur (sais ce que l on m a dit je n ai pas navcodeur)
et la solution que j utilise en ce moment est en utilisant la broche 1 et la broche 2 comme bouton.
Attention la refference du boitier ulf est tres importante pour la compatibiliter plus le boitier est ressent plus il y de chance que sont téleéphone soit compatible.
Me revoila, alors pour tout ce qui trouve le téléphone motorola trop vieux.
Il y a une solution il faut remplacer le boitier ULF qui ce trouve dans le coffre à l arriere droit par un boitier ULF bluetooth.
ATTENTION ce n est parce qu il y a le bluetooth dans la voiture que l on peut connecter son tel portable .
Apres avoir remplacer le boitier qui ce trouve dans le coffre il ne faut pas oublier de débrancher le boitier et suport téléphone motorola sinon je ne sais pas ce que risque le boitier ULF.
pour jumeller le téléphone portable il y a plusieurs solution avec le bouton qui ce trouve sur un nouveau snap in spéciale bluetooth mais cela fait encore des frais environ 90€ sinon avec navcodeur (sais ce que l on m a dit je n ai pas navcodeur)
et la solution que j utilise en ce moment est en utilisant la broche 1 et la broche 2 comme bouton.
Attention la refference du boitier ulf est tres importante pour la compatibiliter plus le boitier est ressent plus il y de chance que sont téleéphone soit compatible.
- kartlooping
salut
pour transformer l'instal en 644,il faut remplacer l'ULF,le faisceau,le boitier d'ejection complet et rajouter une antenne blutooth.
si cela peu servir
@+
pour transformer l'instal en 644,il faut remplacer l'ULF,le faisceau,le boitier d'ejection complet et rajouter une antenne blutooth.
si cela peu servir
@+
-
Sa ces pour une toute nouvelle instale téléphone quand le VH n a pas de téléphone d origine.
Moi je parlai pour remplacer un SA638 en SA644 donc avec téléphone motorola sans fil en bluetooth téléphone portable. Il faut donc juste remplacer le ULF et le boitier d ejection qui lui n est pas forcement obliger de remplacer comme j ai preciser plus haut l antenne bluetooyh est deja dans le VH et le faisseaux est identique du moin sur les E46 d apres 2002 je croi moi ses une de 2004
Moi je parlai pour remplacer un SA638 en SA644 donc avec téléphone motorola sans fil en bluetooth téléphone portable. Il faut donc juste remplacer le ULF et le boitier d ejection qui lui n est pas forcement obliger de remplacer comme j ai preciser plus haut l antenne bluetooyh est deja dans le VH et le faisseaux est identique du moin sur les E46 d apres 2002 je croi moi ses une de 2004
- kartlooping
salutbonnouvrier78 a écrit :Sa ces pour une toute nouvelle instale téléphone quand le VH n a pas de téléphone d origine.
le faisceau n'est pas le même et l'option 638 n'est pas blutooth.l'antenne blutooth est situé a l'avg sur la garniture au dessus du pedalier
-
kartlooping a écrit :salut
le faisceau n'est pas le même et l'option 638 n'est pas blutooth.l'antenne blutooth est situé a l'avg sur la garniture au dessus du pedalier
Sur la E46 de 2004 le faisceau est identique et l option 638 est un telephone motorola sans fil ( bluetooth) avec la sim sous l accoudoir. et l antenne bluetooth se trouve sous le cendrier AR (a l AV G sais sur E90 )
D ou vienne tes source???
- rocaldo
salut j'ai acheté un kit a un anglais pour E46 si ca vous interesse ... j'ai voulu me le faire sur ma E39 mais la je suis en stand by, je suis pris par d'autres merdes...
j'ai le volant multifonction avec pre equipement telephone mais je n'ai pas du tout de tel, d'apres vous il me faut quoi ?
j'ai le volant multifonction avec pre equipement telephone mais je n'ai pas du tout de tel, d'apres vous il me faut quoi ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- magic_281
ce n'est pas pcq tu as le volant multifonction que tu es prééquipé tel. Regarde déja si tu as un micro dans le plafonnierrocaldo a écrit :salut j'ai acheté un kit a un anglais pour E46 si ca vous interesse ... j'ai voulu me le faire sur ma E39 mais la je suis en stand by, je suis pris par d'autres merdes...