J'ai un petit soucis avec mon GPS, c'est un MK3, mis à jour avec la V22 et à la base le véhicule probient d'allemagne, donc je me contente de l'anglais en attendant de trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de partager son carsoft... (dailleurs si quelqu'un lit ce post...

Voilà j'avais le CD d'Allemagne au départ, CD d'origine 2003-2, je l'ai changé par un CD d'origine francais de 2002-2 et sur la carte, je ne vois pas tout, enfaite je vois que la seine, et les grandes routes, les rues, boulevards, avenue, périphériques etc n'éxistent pas! et puis le sens aussi à l'air complètement à l'ouest! il me faisait ca avec la version V17 que j'avais avant, et toujours avec la version V22... que se passe-t-il?
J'ai entendu parler d'un calibrage ou je ne sais quoi... on peut m'en dire plus? lorsque je fais détecter ma voiture par le satelite, il me met bien à l'endroit "a peu près" où je suis mais la rue n'éxiste pas... seule les grands axes! j'ai cherché partout dans les options (en anglais) et toujours rien... je déséspère d'avoir une auto aussi complète en option et le GPS collé sur le pare brise quand j'en ai absolument besoin! c'est honteux!
Ah j'ai aussi eu l'ocasion de mettre un CD de FRANCE DE 2007-2 mais gravé, et toujouts rien, même chose!
Je suis preneur de toute aide quelqu'il soit! je vous remercie de votre gentillesse