Problème De La Map, Manque Les Petites Et Moyennes Routes

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ALPINA B3 3.3

Problème De La Map, Manque Les Petites Et Moyennes Routes

Message par ALPINA B3 3.3 »

Bonjour!

J'ai un petit soucis avec mon GPS, c'est un MK3, mis à jour avec la V22 et à la base le véhicule probient d'allemagne, donc je me contente de l'anglais en attendant de trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de partager son carsoft... (dailleurs si quelqu'un lit ce post... :whistling: et est pas trop loin de Paris.... :rolleyes: ).
Voilà j'avais le CD d'Allemagne au départ, CD d'origine 2003-2, je l'ai changé par un CD d'origine francais de 2002-2 et sur la carte, je ne vois pas tout, enfaite je vois que la seine, et les grandes routes, les rues, boulevards, avenue, périphériques etc n'éxistent pas! et puis le sens aussi à l'air complètement à l'ouest! il me faisait ca avec la version V17 que j'avais avant, et toujours avec la version V22... que se passe-t-il?

J'ai entendu parler d'un calibrage ou je ne sais quoi... on peut m'en dire plus? lorsque je fais détecter ma voiture par le satelite, il me met bien à l'endroit "a peu près" où je suis mais la rue n'éxiste pas... seule les grands axes! j'ai cherché partout dans les options (en anglais) et toujours rien... je déséspère d'avoir une auto aussi complète en option et le GPS collé sur le pare brise quand j'en ai absolument besoin! c'est honteux!
Ah j'ai aussi eu l'ocasion de mettre un CD de FRANCE DE 2007-2 mais gravé, et toujouts rien, même chose!

Je suis preneur de toute aide quelqu'il soit! je vous remercie de votre gentillesse :noelcoucou:
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

kartlooping

Re: Problème De La Map, Manque Les Petites Et Moyennes Routes

Message par kartlooping »

salut
j'essayerai un cd plus rescent,déja pour voir si il y as amélioration.

ALPINA B3 3.3

Merci de m'aider! :noelcoucou:
J'ai mis le CD France 2007-2, qui je pense est assez récent et largement suffisant pour moi, j'ai touché à quelques trucs et BOUM comme par magie, après avoir repositioner à l'aide d'une croix mon emplacement actuel, pendant que je roulais car lui pensait que j'étais en Allemagne!
Je vois que toutes les rues y sont indiquées mais ca ne bouge pas, je veux dire que je roule mais ca ne bouge pas sur mon écran, comme si c'était fixe! et puis à l'échelle 100m, c'est un peu trop grand je trouve, ya pas moin que 100m! :ranting:

Sait-tu comment je pourrais régler ca? J'ai aussi le TMC en bas de la MAP en vert, peut-etre que ca peut aider... :mellow:
Merci
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

ALPINA B3 3.3

MER....credi! maintenant mon GPS redémarre à chaque fois! ou plutot tout le moniteur!
enfaite lorsqu'il démarre, ya le logo BMW maintenant paske avant avec la v17 je ne l'avais pas, le GPS était mis au préalable pour trouver une destination, et il me met please wait a moment..., le temps de la lecture du CD surment (paske ce matin il ne me le lisait même pas, il m'a dit une fois que ce n'était pas un bon CD et une autre fois qu'il n'y en avait pas! et c'était après ce "please wait a moment..."). maintenant il s'éteint comme s'il y avait un bug et redémarre...
J'en peux plus je voulais juste que le GPS marche, ca me rend dingue! parcontre les musiques CD ou radio marchent très bien mais l'ODB je l'éteint sinon il redémarre tout le temps...
est-ce que ca pourrait provenir de la version V22 qui ne serait pas stable? si oui quelqu'un aurait-il une version meilleure?
Faudrait-il que je repasse sur une version ultérieur? si oui laquelle? et revenir à celle là? et ca ne risque pas de me refaire la même chose?

Merci de votre aide
PASSION ALPINA OBLIGE!

eresis

Message par eresis »

ALPINA B3 3.3 a écrit :MER....credi! maintenant mon GPS redémarre à chaque fois! ou plutot tout le moniteur!
enfaite lorsqu'il démarre, ya le logo BMW maintenant paske avant avec la v17 je ne l'avais pas, le GPS était mis au préalable pour trouver une destination, et il me met please wait a moment..., le temps de la lecture du CD surment (paske ce matin il ne me le lisait même pas, il m'a dit une fois que ce n'était pas un bon CD et une autre fois qu'il n'y en avait pas! et c'était après ce "please wait a moment..."). maintenant il s'éteint comme s'il y avait un bug et redémarre...
J'en peux plus je voulais juste que le GPS marche, ca me rend dingue! parcontre les musiques CD ou radio marchent très bien mais l'ODB je l'éteint sinon il redémarre tout le temps...
est-ce que ca pourrait provenir de la version V22 qui ne serait pas stable? si oui quelqu'un aurait-il une version meilleure?
Faudrait-il que je repasse sur une version ultérieur? si oui laquelle? et revenir à celle là? et ca ne risque pas de me refaire la même chose?

Merci de votre aide
ca sent le lecteur grillé ça :rolleyes:
essaye de refaire une mise a jour avec le cd v32 (il te mettra la v22 )

moi pour carsoft j'ai deja acheté l'ordinateur avec le port serie + le logiciel ... me manque encore l'interface lol
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

rocaldo

Message par rocaldo »

on dirait aussi que tu as un probleme avec l'antenne ... car si il croit que tu es en allemagne et que la carte ne bouge pas c'est que ta position n'est pas connue ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ALPINA B3 3.3

rocaldo a écrit :on dirait aussi que tu as un probleme avec l'antenne ... car si il croit que tu es en allemagne et que la carte ne bouge pas c'est que ta position n'est pas connue ...
Oui j'y ai pensé, j'ai remis la V21 pour voir ce que ca faisait car je n'arrive pas à mettre la V32 (toujours en 3/1-63) sur CD, Je ne comprend pas le fonctionnement des logiciels de gravure... c'est trop bizarre!
donc je suis repassé à la V21 et là je n'avais plus rien, plus la télé, que le GPS et le PARAMETRES du véhicule! Je suis repassé à la V22 et ca va, tout est revenu, maintenant bizarrement il ne redémarre pas mais il ne sait toujours pas où je suis... Je pense aussi à un problème d'antenne... c'est les antennes requins sur le toit, ya pas un moyen pour connaitre son bon fonctionnement?
PASSION ALPINA OBLIGE!

kawaH2

Message par kawaH2 »

ALPINA B3 3.3 a écrit :Oui j'y ai pensé, j'ai remis la V21 pour voir ce que ca faisait car je n'arrive pas à mettre la V32 (toujours en 3/1-63) sur CD, Je ne comprend pas le fonctionnement des logiciels de gravure... c'est trop bizarre!
donc je suis repassé à la V21 et là je n'avais plus rien, plus la télé, que le GPS et le PARAMETRES du véhicule! Je suis repassé à la V22 et ca va, tout est revenu, maintenant bizarrement il ne redémarre pas mais il ne sait toujours pas où je suis... Je pense aussi à un problème d'antenne... c'est les antennes requins sur le toit, ya pas un moyen pour connaitre son bon fonctionnement?
tu auras toujours au mieux 3/1-63, c'est la dernière version pour MK3 :innocent:
l'antenne requin n'est que le téléphone, l'antenne GPS est sous la plage ar.

eresis

Message par eresis »

ALPINA B3 3.3 a écrit :Oui j'y ai pensé, j'ai remis la V21 pour voir ce que ca faisait car je n'arrive pas à mettre la V32 (toujours en 3/1-63) sur CD, Je ne comprend pas le fonctionnement des logiciels de gravure... c'est trop bizarre!

Verifie le branchement du MK3 et de l'antenne derrière.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

ALPINA B3 3.3

eresis a écrit :Verifie le branchement du MK3 et de l'antenne derrière.

Tu pourrais m'en dire plus sitoplé? je sais que sur l'arrière côté gauche où se trouve le chargeur CD, il y a si je me rappelle bien 2 autres boitiers ( je n'en suis pas sure,ca fait un bail que je l'ai démonté!) à quoi ressemble le boitier du GPS et combien de prises doivent y être branchées "nomalment"?

Merci pour tes lumières... :noelcoucou:
PASSION ALPINA OBLIGE!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »