Bonjour à tous
Je viens d'acheter une 328 ci de 2000, elle est équipée de l'autoradio cassette d'origine dont je n'ai pas la notice. Peut-on ajouter un chargeur CD? La voiture est-elle pré-équipée? Si oui, comment activer le chargeur depuis l'autoradio? Il y a bien le bouton "tape" mais pas de bouton "CD".
Y aurait-il un lien vers un PDF de la notice?
Merci
Chargeur Cd E46
- Fred_31
- djslowrnb
Re: Chargeur Cd E46
salut
on change de source avec mode
ta une photo de ton lecteur cassette?
si pas de chargeur alors faut mettre le faisceau jpense mais verifier qu il y soit a l'arriere qd meme

on change de source avec mode
ta une photo de ton lecteur cassette?

si pas de chargeur alors faut mettre le faisceau jpense mais verifier qu il y soit a l'arriere qd meme

- Fred_31
Voici la photo mais comme tu peux le voir, il n'y a pas de touche "mode". Est-ce la touche "MS"? Je crois plutôt que ça concerne le rembobinage morceau par morceau des cassettes.
Je dégarnirai le coffre cet après midi pour voir s'il y a un faisceau.

- djslowrnb
32#i lover a écrit :Voici la photo mais comme tu peux le voir, il n'y a pas de touche "mode". Est-ce la touche "MS"? Je crois plutôt que ça concerne le rembobinage morceau par morceau des cassettes.
regarde ds ton coffre si ta des cable qui sorte a gauche...
MS je pense que c'est pour sortir les cassettes a priori je sais pas si il pilote les cd ton poste
le cas echeant faut que trouve un poste pilotable et mettre un chargeur c'est pas impossible mais ça se fais...
- Fred_31
J'ai dégarni à gauche, aucun pré-équipement. En plus du chargeur, j'ai bien peur d'avoir à investir dans un poste...
C'est quand même regrettable pour une voiture de cette gamme
-1 pour BM.
C'est quand même regrettable pour une voiture de cette gamme

- djslowrnb
32#i lover a écrit :J'ai dégarni à gauche, aucun pré-équipement. En plus du chargeur, j'ai bien peur d'avoir à investir dans un poste...
C'est quand même regrettable pour une voiture de cette gamme-1 pour BM.
bizard sur une 328 ci il y avais pas mal d'option de serie a l'epoque c'est fou ça....
ma 328 avais ce fameux chargeur d origine
bon courage a toi
SAlut
A+
Mince alors, y'a même pas un précablage GPS, du coup ?32#i lover a écrit :J'ai dégarni à gauche, aucun pré-équipement. En plus du chargeur, j'ai bien peur d'avoir à investir dans un poste...
C'est quand même regrettable pour une voiture de cette gamme-1 pour BM.
A+
- Fred_31
Le seul faisceau qui passe par là est celui du feu arrière. Mais bon... j'ai fait mes "cyber-investigations" et je pense pouvoir m'en tirer à bon compte. La 1ère chose à faire est d'acheter d'occase un poste d'origine ayant cette fameuse touche "Mode", ce qui veut dire qu'il est équipé d'une prise "aux". Après démontage, j'ai vu que le mien n'en a pas. J'ai vu aussi que l'on peut en trouver pour une trentaine d'euros.
Après il suffira de trouver un chargeur (autre que les BMW trop chers) dont la connectique pourrait se bidouiller sur ce poste.
Affaire à suivre...
Après il suffira de trouver un chargeur (autre que les BMW trop chers) dont la connectique pourrait se bidouiller sur ce poste.
Affaire à suivre...

- djslowrnb
32#i lover a écrit :Le seul faisceau qui passe par là est celui du feu arrière. Mais bon... j'ai fait mes "cyber-investigations" et je pense pouvoir m'en tirer à bon compte. La 1ère chose à faire est d'acheter d'occase un poste d'origine ayant cette fameuse touche "Mode", ce qui veut dire qu'il est équipé d'une prise "aux". Après démontage, j'ai vu que le mien n'en a pas. J'ai vu aussi que l'on peut en trouver pour une trentaine d'euros.
Affaire à suivre...
ok jte dis bon courage tu va y arriver au pire tu readapte un poste mp3 traditionnel
ça sera plus simple a mon gout et moin cher

- Fred_31
Tout à fait, d'autant que j'ai l'adaptateur. Mais je préfère l'homogénéité et l'esthétique de la façade d'origine. Si je mets un poste du commerce, ça fait un peu "pièce rapportée" et je n'aime pas trop.
De toute façon, je ne suis pas dans l'urgence.
De toute façon, je ne suis pas dans l'urgence.