Dension 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
frederic123

Dension 300

Message par frederic123 »

hello tous, petite question a propos du dension 300 ,se ton afficher sur l'ecran 16/9 tous les titres qui son dans la clef ..si oui comment faire merci de votre aide

Suz

Re: Dension 300

Message par Suz »

frederic123 a écrit :hello tous, petite question a propos du dension 300 ,se ton afficher sur l'ecran 16/9 tous les titres qui son dans la clef ..si oui comment faire merci de votre aide
Vas sur le site de dension et tu trouveras toute la manip sous forme de fichier PDF

frederic123

Suz a écrit :Vas sur le site de dension et tu trouveras toute la manip sous forme de fichier PDF
bonjour, j'ai ete sur le site de dension tous est expliquer pour l'affichage des titres mais je ne rien trouvez sur l'affichage de tous les titres sur l'ecran , CAD le contenu de la clef merci

Suz

Message par Suz »

Je suis également intéressé.
Est ce que c'est possible d'afficher la playlist (tous les titres de la clé USB par exemple) sur l'écran du GPS ?

frederic123

Suz a écrit :Je suis également intéressé.
Est ce que c'est possible d'afficher la playlist (tous les titres de la clé USB par exemple) sur l'écran du GPS ?
bonjours, non uniquement titre par titre ,dommage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »