Bmw E39 Navigation

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
frederic123

Bmw E39 Navigation

Message par frederic123 »

hello tous, je suit a la recherhe de tous membres qui a monter le gps en deuxieme monte sur bmw e39 avec le compteur low.je recherche des infos sur le montage du compteur high pour avoir l'affichage de l'heure et de la date sur l'ecran ..merci de votre aide frederic

frederic123

Re: Bmw E39 Navigation

Message par frederic123 »

frederic123 a écrit :hello tous, je suit a la recherhe de tous membres qui a monter le gps en deuxieme monte sur bmw e39 avec le compteur low.je recherche des infos sur le montage du compteur high pour avoir l'affichage de l'heure et de la date sur l'ecran ..merci de votre aide frederic
bonjour j'ai pris pa mal de renseignement sur l'installation gps origine en deuxieme monte..pour les bmw avec le compteur low pas d'affichage heure et date pas possible uniquement si changement compteur par high le probleme du compteur high il a trois fiches le compteur low en a deux donc il faut touvez le cablage pour la troisieme fiche bleue et ou il va enfin voila moi en attendant ,j'ai mit une petite montre digitale ronde dans le coin du retro interieur ,,je recherche encore d'autre infos mais elle son rare ..il ni a donc personne qui a fait cette insttalation avec un compteur LOW merci de votre aide frederic

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »