Probleme Avec Gps Mk3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
m321

Probleme Avec Gps Mk3

Message par m321 »

bonsoir je viens d'acheter un gps mk3 pour un écran 4/3 pour ma e46 et lorsque je le branche le voyant power ne s'allume pas et le cd tourne dedans et il s'eject ensuite il n'arrete pas de faire que cela.
C'est mon deuxième mk3 celui de ma voiture d'origine lui aussi le power ne s'allumait pas or les autres que j'ai vu eux le voyant power était allumé et il clignotait.

De plus mon écran ne me dit pas quel est ma version du logiciel et je n'est pas de sigle bmw au démarrage de la voiture.

Est ce que quelqu'un à une réponse

Merci

Riduwoods

Re: Probleme Avec Gps Mk3

Message par Riduwoods »

Recherche la version Maj logiciel v27....et pets a jour tout refonctionnera...

330ci_78

Message par 330ci_78 »

Verifier deja si ce n'est pas un modele codé pour petit Gps monochrome, mais le fait que le power ne s'allume pas n'est pas tres encourageant...
Si tu es un RP, fais moi signe... j'en ai un pour tester... et je suis sur qu'il fonctionne...
Et au cas ou, j'ai une mise a jour du firmware.
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

m321

Message par m321 »

330ci_78 a écrit :Verifier deja si ce n'est pas un modele codé pour petit Gps monochrome, mais le fait que le power ne s'allume pas n'est pas tres encourageant...
Si tu es un RP, fais moi signe... j'en ai un pour tester... et je suis sur qu'il fonctionne...
Et au cas ou, j'ai une mise a jour du firmware.

Merci pour ton aide mais je suis du 89

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »