Comment Demonter Haut Parleur Arriere De 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
cooldedeman_3

Comment Demonter Haut Parleur Arriere De 325 Tds

Message par cooldedeman_3 »

bonjour à tous !

Je suis un jeune béhémiste (j'ai la voiture depuis samedi dernier :surprise: ) et j'ai quelques questions à vous posez sur les hauts parleurs...

Comment demonte-on les hauts parleurs arrieres ?

J'avais pensé à soulever avec un mini tournevis la grille du boitier des hauts parleurs, mais sa n'a pas l'air de venir....c'est plutot le contour en plastique qui a tendance à vouloir partir plus que la grille en elle meme....
Alors ne voulant pas tout cassé des le debut, je prefere demander confirmation...

je pensais mettre un ampli et un sub dans le coffre (chose que j'avais fait sur mon ancienne voiture une clio 2), mais vu la qualité deja presente des enceintes avant et arriere d'origine avec un pauvre kenwood à deux balles qui va vite gicler, je pense pas que se soit necessaire....
Je pense pas changer les tweeters dans les portieres avant, la fleme de démonter la porte....

merci à tous !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

cooldedeman_3

Re: Comment Demonter Haut Parleur Arriere De 325 Tds

Message par cooldedeman_3 »

oups, boulay !!!!

Dans les pages qui suivent ce forums, je viens de lire la solution (pourtant j'ai utilisé à plusieurs reprises la fonction recherches....)
Donc bon, si un modo passe par la pour supp le sujet, j'y vois aucun inconvénient !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »