Bmw E39 Navigation Compteur
- frederic123
Bmw E39 Navigation Compteur
hello tous ,,pour ceux qui se lance dans le montage gps origine,,les bmw equipee du compteur low petit display pas d'affichage possible heure et date sur l'ecran----solution chez bmw il exsiste un kit en deuxieme monte pour le compteur high---65 90 0 308 455--il suffit de trouvez un compteur high et de commander le cable pour le branchement du compteur HIGH--3 fiches---LOW--2 fiches .j'ai egalement le numero de notice de montage en francais 01 29 0 308 454 a se procure chez bmw
- kawaH2
Re: Bmw E39 Navigation Compteur
dans un autre topic, ou je te disais la même chose, tu m'as répondu qu'une autre E39 avait le GPS et l'heure, avec le petit display..... 

- frederic123
bonsoir c'est exact kawa.le montage a ete fait chez bmw ..je me suit renseigner aupres du chet d'atelier il ma dit que c'est pas possible quand je revoie la 5 avec le petit display je lui demande , atu lut le mail que je te envoyer ,,bonne soireekawaH2 a écrit :dans un autre topic, ou je te disais la même chose, tu m'as répondu qu'une autre E39 avait le GPS et l'heure, avec le petit display.....
- kawaH2
un mail? ah non, j'ai du le virer avec le spam 

- frederic123
camera de recul ..quand j'ai mais le pin17 a la masse je ne plus dimage sur l'ecran juste le son le pin17 est mit a la masse en permance ?kawaH2 a écrit :un mail? ah non, j'ai du le virer avec le spam
- kawaH2
frederic123 a écrit :camera de recul ..quand j'ai mais le pin17 a la masse je ne plus dimage sur l'ecran juste le son le pin17 est mit a la masse en permance ?
si t'as pas mis de cam, c'est normal d'avoir un écran noir. non, le 17 n'est pas à la masse

- frederic123
desoler de te deranger encore une fois alors il va ou le pin 17 merci kawakawaH2 a écrit :si t'as pas mis de cam, c'est normal d'avoir un écran noir. non, le 17 n'est pas à la masse
- kawaH2
il faut le mettre à la masse quand tu veux activer l'entrée video cam de recul, et le laisser à la masse aussi longtemps que tu veux rester sur ce mode.frederic123 a écrit :desoler de te deranger encore une fois alors il va ou le pin 17 merci kawa
c'est pas juste une impulsion, il faut le maintenir (c'est ce que tu entendais par "mis à la masse en permanence", sans doute?)
- frederic123
salut kawa..j'ai mis le pin17 a la masse mais je ne pas d'image de la cam c'est bien le 13-14...comment branche tu le pin17 merci de ton aide et de ta patience ,je nose pas experimente j'ai peur de faire bruler mon module tv merci frederickawaH2 a écrit :il faut le mettre à la masse quand tu veux activer l'entrée video cam de recul, et le laisser à la masse aussi longtemps que tu veux rester sur ce mode.
c'est pas juste une impulsion, il faut le maintenir (c'est ce que tu entendais par "mis à la masse en permanence", sans doute?)
- kawaH2
frederic123 a écrit :salut kawa..j'ai mis le pin17 a la masse mais je ne pas d'image de la cam c'est bien le 13-14...comment branche tu le pin17 merci de ton aide et de ta patience ,je nose pas experimente j'ai peur de faire bruler mon module tv merci frederic
c'est bien le 13 (signal) et 14 (masse) du connecteur blanc? et ta caméra est alimentée? c'est quoi comme cam?
pour le 17, un pin avec fil , et tu mets le fil à la masse
pour rappel:
les pins pour les broches tuner sont sous la ref 61 13 0 006 663 chez bm, vendus avec 50cm de fil