Page 1 sur 1
Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39
Publié : dim. sept. 27, 2009 9:56 pm
par ben530d
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une 530 d de 1999 avec K7 et radio pas de systeme de naviguation.Est il possible d'installer un lectuer mp3 ou quelque chose de semblable sans trop denaturer le tableau de bord .
Merci de vos reponses
Re: Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39
Publié : jeu. oct. 29, 2009 12:38 pm
par ben530d
Re bonjour n'ayant pas trouver d'autres alternatives je me suis procurer un parrot MKi 9100 il est plein d'atouts et peu couteux 159 euros pour ma part 80 euros sur le bon coin jamais monte.
Je vous tiendrais au courant du deroulement et si cela fonctionne comme il le pretende sur le site Parrot
A+
Re: Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39
Publié : jeu. oct. 29, 2009 2:19 pm
par Chopinez Gary
Bonjour à tous,
c'est une des solutions, sinon tu as le kit pour Ipod aussi.
Re: Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39
Publié : jeu. oct. 29, 2009 11:44 pm
par ben530d
kit installe tres simple apres n demi million de soudures a l'etain mais bon voila ce qi arrive quand on ne veut pas attendre la semaine de livraison pour un malheureux kit ISO pas en stock nulle part .
Quelques petits reglages plus tard et me voila avec un kit discret et performant (telephonie, et qualite de son tres propre)
Pas un fil apparant c'est deja ca. Je prendrais quelques photos pour ce que ca interesse.
Le jeu en valait la chandelle.
A +