[e38 Mkii] Mon Horloge Ne Se Regle Plus Toute Seule

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Daube

[e38 Mkii] Mon Horloge Ne Se Regle Plus Toute Seule

Message par Daube »

Salut tout le monde,

Lorsque j'ai achete ma petite E38 il y a presque trois ans, l'horloge de l'ordinateur de bord se reglait toute seule par ondes radios si j'ai bien compris.
L'option "SET" de l'horloge (a cote des reglages '12' et '24' pour le format horaire) etait meme grisee si je me souviens bien.

Aujourd'hui, l'option "SET" est accessible, je peux donc regler l'heure moi-meme. Mais en revanche, elle semble devenue incapable de se regler toute seule comme avant.
Il y a un an environ, j'ai fait une mise a jours de l'ordinateur vers la version la plus recente pour les MkII, mais il me semble que ce reglage automatique fonctionnait toujours. Un jour, l'heure a d'ailleurs deconne pendant un moment, avant de se remettre tres precisement a l'heure quelques minutes plus tard.

Le mois dernier au moment du changement d'heure, j'ai voulu voir si elle allait s'aligner elle-meme sur la nouvelle heure. Que neni, meme trois jours apres elle etait toujours decallee, j'ai du la mettre a l'heure moi-meme.
Y'a-t-il un moyen de reactiver cette fonction ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

kawaH2

Re: [e38 Mkii] Mon Horloge Ne Se Regle Plus Toute Seule

Message par kawaH2 »

toujours garée au même endroit? effectivement l'horloge des E38 est radio-pilotée, et quand la fonction est inopérante, il y a possibilité de la regler à la main.
maintenant, d'ou vient le problème, emetteur qui déconne, recepteur dans la voiture.... bon courage

Daube

Re: [e38 Mkii] Mon Horloge Ne Se Regle Plus Toute Seule

Message par Daube »

Bah je suis toujours gare au(x) meme(s) endroit(s), m'enfin je roule tous les jours entre Nice et Antibes, ca fait une petite trotte quand-meme. Meme si le signal n'etait pas perceptible chez moi (collines), on pourrait penser que sur le chemin j'aurais tout de meme reussi a le capter quelque-part...
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »