Page 1 sur 1

[e39 540ia 97] Problème Pour Installation Autoradio 2din !

Publié : dim. nov. 22, 2009 3:54 pm
par flayly
Salut à tous,

J'ai une question sur le démontage de la structure actuelle de l'autoradio avec cassette déporté; et bien je n'arrive pas à enlever cette structure en métal avec son cache en bois dans sa partie haute :ranting:

J'ai bien regardé dans la RTA de Dark et sur les fiches technique du forum, mais il y manque les schéma de démontage de cette partie bien précise.

Je précise que je l'ai tiré et poussé dans tous les sens, j'ai enlevé toutes les vis dedans et autour et il ne vient toujours pas

Et comme je n'ai pas envie de casser quoi que se soit pour mettre mon 2din (à part le léger découpage du tuyau de ventilation...), je préfère vous demander conseil, surtout à ceux qui l'ont fait et ont peut-être même des photos à me proposer :P

Re: [e39 540ia 97] Problème Pour Installation Autoradio 2din !

Publié : dim. nov. 22, 2009 6:42 pm
par Colonel
J'ai connu ça!

Je ne me rappelle pas des détails, mais je sais que la pièce est beaucoup plus large qu'elle n'y parait. Il faut démonter les inserts à gauche et à droite, dévisser un maximum de trucs pour pouvoir faire bouger les 2 parties de la planche de bord qui l'entourent et pouvoir la sortir, mais faudra forcer en faisant attention de ne rien abimer.

Quant à la découpe de la ventilation, c'est pas vraiment "léger" :whistling:

Re: [e39 540ia 97] Problème Pour Installation Autoradio 2din !

Publié : dim. nov. 22, 2009 9:41 pm
par flayly
OK, merci pour la réponse, mais j'espère qu'il y en aura bien un qui aura pris des photos des différents stade de démontage et d'installation d'un 2din pour dans quelle M...E je fout les pieds :whistling:

Re: [e39 540ia 97] Problème Pour Installation Autoradio 2din !

Publié : lun. nov. 23, 2009 8:08 pm
par Colonel
J'avais "galéré", enfin c'est l'impression que j'avais, mais en une grosse après-midi c'était fait ;)

Et c'est une peine vite oubliée ensuite :rolleyes:

Re: [e39 540ia 97] Problème Pour Installation Autoradio 2din !

Publié : dim. févr. 21, 2010 9:31 pm
par indra77
Salut,

Alors depuis le temps tu as réussi ? Tu as fais des photos pour les autres :innocent: