Radars Sur Gps Pro Nouvelles Séries (e60, E90, Etc...)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
SportEvo

Radars Sur Gps Pro Nouvelles Séries (e60, E90, Etc...)

Message par SportEvo »

Bonjour à tous,

je ne trouve pas de réponse à ma question, peut-être que quelqu'un la connaît-il...
Sur les modèles actuels équipés du GPS professionnal, est-il possible de faire en sorte que les radars fixes soient signalés par le GPS?
Encore mieux, est-ce qu'un système existe pour signaler les mobiles? Une sorte de coyote mais qui serait intégré au système d'origine? :huh:

Parce que c'est bien le coyote, mais le but c'est de n'avoir rien à ventouser au pare-brise... sinon je n'aurais pas pris le GPS d'origine et aurais ventousé 10 tomtom à la place! :D

Merci d'avance!

AFCLOLO

Re: Radars Sur Gps Pro Nouvelles Séries (e60, E90, Etc...)

Message par AFCLOLO »

SportEvo a écrit :Bonjour à tous,

je ne trouve pas de réponse à ma question, peut-être que quelqu'un la connaît-il...
Sur les modèles actuels équipés du GPS professionnal, est-il possible de faire en sorte que les radars fixes soient signalés par le GPS?
Encore mieux, est-ce qu'un système existe pour signaler les mobiles? Une sorte de coyote mais qui serait intégré au système d'origine? :huh:

Parce que c'est bien le coyote, mais le but c'est de n'avoir rien à ventouser au pare-brise... sinon je n'aurais pas pris le GPS d'origine et aurais ventousé 10 tomtom à la place! :D

Merci d'avance!
Oui cela se fait , mais c'est un peu galère , un cd à re graver réguliérement aves le ajouts, etc ...

Pour le coyote tu colles juste la petite plaque à coté de ton retro , et hop nickel

Je l'utilise depuis un an et pour rien au monde je ne reviendrai à me faire chi-- avec des gravages de CD GPS BMW ou tom tom :devil:

Fais une recherche les sujets ne manquent pas sur ces types

:wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »