Telephone Motorola
-
Telephone Motorola
Bonjour j aurais voulu savoir comment fonction le telephone je sais que c est une carte que l on met dans le coffre j aurais voulu savoir quelle type de carte on y met?? car je voudrais bien me servir du telephone 

- kawaH2
Re: Telephone Motorola
essaye un as de trefle?Julien02 a écrit :Bonjour j aurais voulu savoir comment fonction le telephone je sais que c est une carte que l on met dans le coffre j aurais voulu savoir quelle type de carte on y met?? car je voudrais bien me servir du telephone

-
kawaH2 a écrit :essaye un as de trefle?

-
Salut,Julien02 a écrit :Bonjour j aurais voulu savoir comment fonction le telephone je sais que c est une carte que l on met dans le coffre j aurais voulu savoir quelle type de carte on y met?? car je voudrais bien me servir du telephone
ben normalement une carte SIM devrait faire l'affaire

A+
- cooper
il te faut une carte sim jumelle.
chez sfr ça coute 10€/mois

chez sfr ça coute 10€/mois

ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002
///M5 E39 2002
- kawaH2
cooper a écrit :il te faut une carte sim jumelle.
chez sfr ça coute 10€/mois![]()
pas obligé, il peut très bien prendre sa carte habituelle

mais entre payer 10€/mois pour une jumelle, et sortir sans arret sa carte, aucune des 2 solutions n'est satisfaisante

-
Pour dire que avec une carte prepayer acheter a 15 euros chez le libraire ca marche tres bien

-
Salut,
Tu peut, comme je l'ai fait, prendre un mini forfait 20 min chez SFR 9€, mon abonnement principal me donne 3 N° illimité SFR donc lorsque je met mon telephone principal hors connexion, en ayant programmé le N° de la voiture dans les illimité, j'ai le transfert des appel dans la voiture gratis. et quand j'ai besoin d'appeler j'ai les 20 min qui me suffise.
Bon courage
Tu peut, comme je l'ai fait, prendre un mini forfait 20 min chez SFR 9€, mon abonnement principal me donne 3 N° illimité SFR donc lorsque je met mon telephone principal hors connexion, en ayant programmé le N° de la voiture dans les illimité, j'ai le transfert des appel dans la voiture gratis. et quand j'ai besoin d'appeler j'ai les 20 min qui me suffise.
Bon courage