Question Lecteur Dvd Sur E60.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
stoz

Question Lecteur Dvd Sur E60.

Message par stoz »

Bonjour à tous,

J'ai acheter ma BMW 530 D E60 hier en Allemagne et celle ci possède un écran amovible sur le plafond de la voiture mais celui ci ne fonctionne pas. Le mec ma expliquer mais en anglais qu'il fallais acheter un truc qui se met dans la boite a gant pour que sa fontionne.
J'ai ouvert celui ci et il y a plein de fil et de connecteur jack qui ressortent de la boite à gants.
Ma question est de savoir si ces fils sont biens ceux pour un lecteur DVD et si oui, comment s'appelle ce module et quel est son prix?

Si vous souhaitez des photos des fils qui ressorte dans la boite à gants, dite le moi et je vous en ferais le plus vite possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
;)

Ulr

Re: Question Lecteur Dvd Sur E60.

Message par Ulr »

Hello,

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un système intégré BMW, à confirmer, car le chargeur DVD est dans le coffre normalement !!! donc il doit s'agir d'un système de seconde monte généralisé, ! qu'elle sont ces fiches ? peut-être a-t'il gardé le "lecteur" pour équiper sa nouvelle acquisition ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stoz

Message par stoz »

Ulr a écrit :Hello,

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un système intégré BMW, à confirmer, car le chargeur DVD est dans le coffre normalement !!! donc il doit s'agir d'un système de seconde monte généralisé, ! qu'elle sont ces fiches ? peut-être a-t'il gardé le "lecteur" pour équiper sa nouvelle acquisition ?
Salut,

De tête, il y a 3 prises jack et une petite en forme de carré un peu...
Je vais poster une photo car ça sera déja plus explicite je pense ;)

stoz

Message par stoz »

Voici les photos des cables qui ressortent de ma boite à gant :

Image

Une idée??

SportEvo

Message par SportEvo »

stoz a écrit :Bonjour à tous,

J'ai acheter ma BMW 530 D E60 hier en Allemagne et celle ci possède un écran amovible sur le plafond de la voiture mais celui ci ne fonctionne pas. Le mec ma expliquer mais en anglais qu'il fallais acheter un truc qui se met dans la boite a gant pour que sa fontionne.
J'ai ouvert celui ci et il y a plein de fil et de connecteur jack qui ressortent de la boite à gants.
Ma question est de savoir si ces fils sont biens ceux pour un lecteur DVD et si oui, comment s'appelle ce module et quel est son prix?

Si vous souhaitez des photos des fils qui ressorte dans la boite à gants, dite le moi et je vous en ferais le plus vite possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
;)
Et l'écran c'est un origine BMW?

stoz

Message par stoz »

SportEvo a écrit :Et l'écran c'est un origine BMW?
Oui c'est un écran 16/9eme Professionnel d'origine.
A noté qu'il y a un écran amovible ne fonctionne pas du tout même les petites lumières dessus, rien ne se passe quand on appuie dessus...

Dans le fond de la boite à gant on voit bien qu'il y a une place vide pour un module mais lequelle??

SportEvo

Message par SportEvo »

stoz a écrit :Oui c'est un écran 16/9eme Professionnel d'origine.
A noté qu'il y a un écran amovible ne fonctionne pas du tout même les petites lumières dessus, rien ne se passe quand on appuie dessus...

Dans le fond de la boite à gant on voit bien qu'il y a une place vide pour un module mais lequelle??
Non non, je parle de l'écran amovible. Tes fils sont probablement d'une part les fils allant à cet écran, d'autre part l'alim de ce qu'il y avait auparavant dans ta boîte à gants. Si l'écran amovible est un bmw, il y a des chances que le boitier qui était dans ta boite à gants provenait également de chez BMW, si par contre c'est un écran "universel" il y a plus de chances que ce soit un module multimedia type Dietz.

stoz

Message par stoz »

SportEvo a écrit :Non non, je parle de l'écran amovible. Tes fils sont probablement d'une part les fils allant à cet écran, d'autre part l'alim de ce qu'il y avait auparavant dans ta boîte à gants. Si l'écran amovible est un bmw, il y a des chances que le boitier qui était dans ta boite à gants provenait également de chez BMW, si par contre c'est un écran "universel" il y a plus de chances que ce soit un module multimedia type Dietz.
Alors la tu me pose une colle... Je pense que c'est d'origine car un moment dans les sous menus de l'idrive, j'ai LECTEUR DE DVD qui est en grisé et je n'est aucune action dessus donc je présume que c'est d'origine.
Tu me le confirme?

eresis

Message par eresis »

stoz a écrit :Oui c'est un écran 16/9eme Professionnel d'origine.

le cable de droit est le cable d'alim , le jaune pour la video , un noir pour le son , un autre certainement pour la télécommande ...

mais c'est bizarre , ça ressemble pas à des connecteurs BMW ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

stoz

Message par stoz »

eresis a écrit :le cable de droit est le cable d'alim , le jaune pour la video , un noir pour le son , un autre certainement pour la télécommande ...

mais c'est bizarre , ça ressemble pas à des connecteurs BMW ...
Exacte pour la télécommande car il m'en a laisser 2 dans la boite à gant mais bon, elles ne me servent pas à grand chose pour le moment.
Sinon je ne pense pas que la personne à fait installer ça par la suite car le vendeur m'avais dit je crois que c'était un montage d'origine mais à confirmer!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »