Gros Probleme Autoradio Mk4 E46
- Jey95
Gros Probleme Autoradio Mk4 E46
Voila hier en prenant ma voiture l'autaradio mk4 marchait nickel en repartan dans la soirer l'autoradio etait eteint je parle jsute de la radio CD tout le reste etai allumer ces a dire GPS Telephone mais aucun son aucune musique le voyant de l'autoradio eteint impossible de le rallumer !!! Besoin d'aide !! ces sur une BMW serie 3 coupe E46 de 2003!!!
-
Re: Gros Probleme Autoradio Mk4 E46
Salut,
pas très clair ton message, je n'ai pas bien compris ce qui ne fonctionnait pas...
Autrement, as-tu essayé de débrancher ta batterie (tu peux aussi enlever les fusibles concernés) ? Cela forcera une réinitialisation de tout le système audio/GPS/GSM...
A+
pas très clair ton message, je n'ai pas bien compris ce qui ne fonctionnait pas...
Autrement, as-tu essayé de débrancher ta batterie (tu peux aussi enlever les fusibles concernés) ? Cela forcera une réinitialisation de tout le système audio/GPS/GSM...
A+
- Jey95
Excuse moi pour mes explication sa menerve telement que je m'exprime male si tu veux mon GPS reglage telephone ordinateur de bord fonctionne mais toute la parti FM le volume et le bouton pour allumer et eteindre la musique ne focntionne pas je n'est pas de son non plus !!!
- Jey95
probleme resolu merci a toi j'ai enlever le fusible je les remis et tous ces remi dans l'ordre !!!
-