Lire Des Dvd Sur Le Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
yspodo

Lire Des Dvd Sur Le Gps

Message par yspodo »

salut,

j'ai une jolie 530dA de 2005, avec un GPS intégré, et je voudrais lire des dvd dessus (pour les enfants, pas pour le chauffeur...)

c'est vrai que ce serait sympa pour les enfants de pouvoir avoir un film au lieu de matter la carte du gps (et de me décompter les km restants à haute voix... les papas comprendront !)

et comme c'est un lecteur dvd et que l'option dvd "film" est disponible, je me dis que ça doit etre faisable sans beaucoup de modifs : développer 2 appareils différents aurait été adhérant économiquement pour BMW

donc si vous avez des infos, n'hésitez pas ;)

SportEvo

Re: Lire Des Dvd Sur Le Gps

Message par SportEvo »

yspodo a écrit :salut,

j'ai une jolie 530dA de 2005, avec un GPS intégré, et je voudrais lire des dvd dessus (pour les enfants, pas pour le chauffeur...)

c'est vrai que ce serait sympa pour les enfants de pouvoir avoir un film au lieu de matter la carte du gps (et de me décompter les km restants à haute voix... les papas comprendront !)

et comme c'est un lecteur dvd et que l'option dvd "film" est disponible, je me dis que ça doit etre faisable sans beaucoup de modifs : développer 2 appareils différents aurait été adhérant économiquement pour BMW

donc si vous avez des infos, n'hésitez pas ;)
Salut,

et bien non malheureusement, ce n'est possible que sur la seconde version de l'i-drive avec disque dur intégré et touches de raccourci près de la commande i-drive.
Sur la première version il faut passer par une interface spécifique pour permettre l'affichage d'un signal vidéo sur le moniteur de bord.
Du coup, obligé d'investir dans cette interface + un lecteur DVD si tu veux faire celà.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »