bonjour a tous bon je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais sa me parait etre la bonne
alors mon probleme c'est que j'ai acheter ma 520i e28 sans poste donc j'ai monter mon ancien sony xplod mais la radio ne fonctionne pas ou trés mal vu que l'antene reste au fond de son logement je voulais donc savoir un peut comment la commande se faisait et quels sont les couleurs de fils qui arrive au niveau du tableau de bord voila en vous remercian
bonne route
Antene Téléscopique électrique
- Soket-e28
- 325ix86
- Président
Re: Antene Téléscopique électrique
Salut,
Effectivement si tu n'as pas raccordé le "remote" de l'autoradio à la commande de l'antenne ça ne risque pas de marcher.
Je ne suis pas sur, mais normalement c'est un fil blanc qui va directement à l'antenne et qu'il faut raccorder au fil bleu indiqué "antenna" ou "remote" sur l'autoradio.
Il me semble que sur l'antenne d'origine tu dois avoir 3 fils:
Rouge au +12v permanent
Noir à la masse
Blanc à la commande autoradio
Bon courage.
Effectivement si tu n'as pas raccordé le "remote" de l'autoradio à la commande de l'antenne ça ne risque pas de marcher.
Je ne suis pas sur, mais normalement c'est un fil blanc qui va directement à l'antenne et qu'il faut raccorder au fil bleu indiqué "antenna" ou "remote" sur l'autoradio.
Il me semble que sur l'antenne d'origine tu dois avoir 3 fils:
Rouge au +12v permanent
Noir à la masse
Blanc à la commande autoradio
Bon courage.