Qu'avez-vous Reussit A Faire Dans Une E39 ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ciccou

Qu'avez-vous Reussit A Faire Dans Une E39 ?

Message par ciccou »

Bonjour

Voila j'ai acheté récemment une E39 , 530D touring pack luxe avec en option un pack Hifi 10Hp et un business CD .

cet après-midi j'ai voulu faire installer un kit Parrot , rappel de l'installateur très rapidement après le début : "l'ampli est dans le coffre , il faut tout déporter ... + 120E sur l'addition originale" :( (soit près de 420E , du délire !!! )

Je discute 30s avec lui , même si je voulais installer un poste "traditionnel" cela serais compliqué car il faudrait refaire tout le câblage ... tous les fils de Hp vont dans le coffre et non vers le poste a l'avant .

Ce soir en reprenant ma voiture je remarque que le volet qui cache le CD ferme mal ... pas grave , je re-calerais tout ca ce soir tranquillement <_<

ce soir armé de mon plus beau tournevis plat je fait sauter les moulures ... heuuuu c'est pas comme sur une E46 ???? recherche : ok , bouton du volume , declipsage , on pousse sur le petit bitonio , la partie basse se declipse , ca ca va .
je veut attaquer la partie haute , les vis sont mal implantées , impossible de les retirer , je ne peut même pas vérifier que j'ai bien une connectique pour le chargeur CD (que je n'ai pas) pour une implantation ultérieur .

Donc voila ou j'en suis : pas de changement de poste possible sans tout recabler , pas de kit main libre avec utilisation des Hp d'origine , je n'ose pas prendre un kit type Xcarlink car je ne suis même pas sur d'avoir la prise pour le chargeur CD dans mon poste avant (pas de prise sur la partie radio , c'est pourtant la que je l'aurais mise , j'ai du mal a croire qu'elle soit sur le bloc CD ... ) , reste un kit type Grom qui reprend les fiches du chargeur dans le coffre , ca j'ai mais ces kits ne font pas "kit main libre" (a la différence des Xcarlink) , c'est bien dommage ... et puis si le kit était dans le coffre il fraudais repasser les fil du micro jusqu'à l'avant au moins .

bref voila , j'avoue je suis un peut dépité , pas de kit main libre fixe possible sur une e39 avec l'option 10Hp ? qu'avez vous réussit a faire vous ? implantation d'un kit juke-box MP3 Xcarlink/Grom ?

merci

Sébastien :amen:

Ulr

Re: Qu'avez-vous Reussit A Faire Dans Une E39 ?

Message par Ulr »

Hello !

J'ai une E39 Touring avec le kit hifi 10HP et j'ai installé un caisson auto-amplifié dans le coffre (photo dans le lien de ma signature, très simple a installer), le kit parrot CK3100 , un dension 300 pour lecture avec Ipod ou clef/disque USB qui reste dans le coffre( :attention: max 500ma)

En effet, si pas de précablage Chargeur CD, çà devient plus complexe... Il faudra toujours ramener le micro et la commande du kit parrot sur l'avant !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »