Avoir La Tv En Roulant
-
Avoir La Tv En Roulant
bonjours a tous j ai un 530da de 2001 et j aimerai enlever la securite qui empeche d avoir la tv en roulant,apres un peu de recherche je ne trouve pas le fils(info vitesse 3 kms/h),si quelqu un a l info ca m aiderai ,car j ai l impression ke l info vient du bus (fils blanc/jaune)
- fredc71
Re: Avoir La Tv En Roulant
salut,
oui l'info vient bien du bus, alors a part recoder ton module ou acheter un cable qui supprime cette sécu???
va faire un tour sur le post epinglé en premier il explique comment mettre un adaptateur sur le bus et traviller ensuite avec navcoder (qui entre autre peut faire sauter la secu de la tele)
oui l'info vient bien du bus, alors a part recoder ton module ou acheter un cable qui supprime cette sécu???
va faire un tour sur le post epinglé en premier il explique comment mettre un adaptateur sur le bus et traviller ensuite avec navcoder (qui entre autre peut faire sauter la secu de la tele)
-
je m en douter un peu , mais kom il existe un cable pour la supprimé donc je me suis dis que cela etait possible de modifier le faiseaufredc71 a écrit :salut,
- kawaH2
vous n'etes pas encore en TNT, dans ton bled? il n'y a bientot plus d'analogique, pas la peine de se fatiguermicrocom a écrit :je m en douter un peu , mais kom il existe un cable pour la supprimé donc je me suis dis que cela etait possible de modifier le faiseau
-
non toujours pas mais quand ca sera le cas je passerai en lecteur dvd ou tuner tntkawaH2 a écrit :vous n'etes pas encore en TNT, dans ton bled? il n'y a bientot plus d'analogique, pas la peine de se fatiguer
- radioamat
salut
c est possible avec BMWSCANNER ou peut etre NAVCODER( je ne sais plus)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
Navcoder le fait.radioamat a écrit :salut
-
oui je sais avec le logiciel ça le fait mais c est de la prog ,avant la prog il faut des info qui servent pour les boitiers electronique donc un info vitesse qui arrive quelque part alors il suffit de la sauter et le tour est joué,si j avais le plan electrique complet de la voiture ça devrai le faire sans jouer sur la programmation.
- kawaH2
microcom a écrit :oui je sais avec le logiciel ça le fait mais c est de la prog ,avant la prog il faut des info qui servent pour les boitiers electronique donc un info vitesse qui arrive quelque part alors il suffit de la sauter et le tour est joué,si j avais le plan electrique complet de la voiture ça devrai le faire sans jouer sur la programmation.
non, car cette info passe par le bus, en même temps qu'un tas d'autres. donc si tu coupes le fil, t'as plus rien qui marche.
on est plus au temps de E34, c'est les joies du multiplexage

-
le multiplex je connait je boss dessus depuis 2000 alors je t assure que avant que l info passe par le bus il faut bien la traiter avant , dans mon taf je boss sur les gps et autres materiel embarqué qui doivent aussi avoir des info vitesse pour pour traiter certaines infokawaH2 a écrit :non, car cette info passe par le bus, en même temps qu'un tas d'autres. donc si tu coupes le fil, t'as plus rien qui marche.
on est plus au temps de E34, c'est les joies du multiplexage