Kit Baffle Pour Mon X5

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
italianow2006

Kit Baffle Pour Mon X5

Message par italianow2006 »

bonjours esceque quel qun peut m'aider concernant ce site http://www.bavariansoundwerks.com/product/...Upgrade-E53-X5/ en fait je suis un peut decus de la sono d'origine de mon x5 annee 2002 esce que ce genre de kit de baffle aura une amélioration par apport au baffle d'origine. dans mon ancienne bmw j'avais le DSP et celle ci j'ai une bete sono d'origine :crying: donc si vous pouvez m'aider a choisir un kit de bonne qualité merci a vous.
dans mon x5 je n'ai pas d'amplis et de DSP,sur le lient ci dessus vous tomberez directement sur le type de mon véhicule .
j'ai vus aussi sur ce site qu'il vendais aussi un kit subwoofer a placer dans le compartiment arriere droit mais je ne sais pas si dans le prix l'amplis est avec

merci de votre aide :wink2:

eresis

Re: Kit Baffle Pour Mon X5

Message par eresis »

italianow2006 a écrit :bonjours esceque quel qun peut m'aider concernant ce site http://www.bavariansoundwerks.com/product/...Upgrade-E53-X5/ en fait je suis un peut decus de la sono d'origine de mon x5 annee 2002 esce que ce genre de kit de baffle aura une amélioration par apport au baffle d'origine. dans mon ancienne bmw j'avais le DSP et celle ci j'ai une bete sono d'origine :crying: donc si vous pouvez m'aider a choisir un kit de bonne qualité merci a vous.
dans mon x5 je n'ai pas d'amplis et de DSP,sur le lient ci dessus vous tomberez directement sur le type de mon véhicule .
j'ai vus aussi sur ce site qu'il vendais aussi un kit subwoofer a placer dans le compartiment arriere droit mais je ne sais pas si dans le prix l'amplis est avec

merci de votre aide :wink2:
ton lien me semble pas mal !

En effet les HP d'origine (Nokia) sont tout simplement une horreur ! Tu verra largement la difference avec ceux là.

As tu un BM54 ? (Beker)

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

soony

Message par soony »

Je me disais bien que ce pseudo italianow2006 me disait quelque-chose sur le forum gpl :noelcoucou:

attention sur les kits bavauto, en tout cas sur e46 je ne sais pas si c'est pareil pour le x5,
mais aux usa, ils n'ont pas l'option stéréo de base 6 hps, non amplifié, que l'on a en europe.
Ce qui fait que leur kit ne rendra pas forcement pareil.
Pour e46, le kit est basé sur des HPs Rainbow IQ, que l'on peut trouver directement pour trois fois moins cher sur ebay.de
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

italianow2006

Message par italianow2006 »

soony a écrit :Je me disais bien que ce pseudo italianow2006 me disait quelque-chose sur le forum gpl :noelcoucou:

attention sur les kits bavauto, en tout cas sur e46 je ne sais pas si c'est pareil pour le x5,
mais aux usa, ils n'ont pas l'option stéréo de base 6 hps, non amplifié, que l'on a en europe.
Ce qui fait que leur kit ne rendra pas forcement pareil.
Pour e46, le kit est basé sur des HPs Rainbow IQ, que l'on peut trouver directement pour trois fois moins cher sur ebay.de
salut soony tu peut me donner un lien sur ebay pour ne pas que je me trompe en fait je ne parle pas tres bien le casque a pointe :lol:
merci

soony

Message par soony »

Moi non plus je ne parle pas allemand, mais avec les références et mon ami google, :amen:

Je ne connais pas la composition du kit BSW pour le X5, le site du fabricant rainbow est http://www.rainbow-car-audio.de/
Ils proposent l'anglais.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »