Harman Kardon Drive+play

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
brenls

Harman Kardon Drive+play

Message par brenls »

Bonjour ,

Je viens d'acquérir un kit harman kardon drive+play et je souhaiterai l'installer le plus proprement possible dans ma E39
Seulement quelques problemes se posent .

Image

Tout d'abord le placement de l'ensemble et plus précisément le "joystick" et l'écran .
Pour le joystick , après quelques essais de placement , il me semble que l'emplacement idéal est sur l'allume-cigare rendant celui-ci obsolète mais vu qu il m'est inutile ...
Pour l'écran c'est un peu plus compliqué , le top aurait été d'extraire le lcd brut de son petit boitier et de l integrer dans la capot basculant de mon autoradio d'origine (business rds cassette)

Puis vient le problème du branchement vers l'autoradio. Le branchement sur l'antenne radio reste pour moi une solution temporaire mais je préfererai un branchement cablé. J'ai trouvé quelques pistes sur l'ajout d'une entrée auxiliaire à souder dans l'autoradio d'origine mais rien de vraiment concret pour mon autoradio en particulier.

Aidez-moi SVP

Brendan

frericmar

Re: Harman Kardon Drive+play

Message par frericmar »

Bonjour

Aurais tu une entree pour un chargeur cd sur ton autoradio,si c'est le cas tu achetes le fil qui se branche sur cette entree et de l'autre coté du fil,un jack stereo a brancher sur ton drive and play.
c'est ce que j'avais fait avec mon poste alpine et cela fonctionnait parfaitement.
BMW 316i compact E36 12/97

frericmar

Message par frericmar »

frericmar a écrit :Bonjour

Aurais tu une entree pour un chargeur cd sur ton autoradio,si c'est le cas tu achetes le fil qui se branche sur cette entree et de l'autre coté du fil,un jack stereo a brancher sur ton drive and play.
c'est ce que j'avais fait avec mon poste alpine et cela fonctionnait parfaitement.
de plus il est possible d'enlever l'habillage de l'ecran,je l'avais vu sur un forum,mais ne me rappele plus lequel

frericmar

Message par frericmar »

frericmar a écrit :de plus il est possible d'enlever l'habillage de l'ecran,je l'avais vu sur un forum,mais ne me rappele plus lequel
j'ai retrouvé le lien:http://www.macbidouille.com/articles/234/page6

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »