Bonjour,
Je viens d'acheter un kit Mki9000 de chez Parrot pour la musique et le téléphone en bluetooth pour équiper ma e39 de 2002
Par contre, je dois etre naz car je ne vois pas où le brancher ? derrière le poste ? dans le coffre ?
J'ai de Business CD "Blaupunkt" avec le Chargeur (et pas d'écran).
Merci d'avance pour votre aide.
Installation Kit Parrot Mki9000 Sur E39
-
- luna59
Re: Installation Kit Parrot Mki9000 Sur E39
si tu as le lecteur CD , je dirais qu'il te faut récupérer la fiche qui vient se brancher sur le lecteur CD , à l'arrière , ensuite il te faut je pense l'adaptateur fiche bmw ----> fiche ISO puis brancher le kit parrot dessus.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Merci,
ok, je vais regarder de ce coté là.
J'ai acheter aussi le connecteur ISO.
Par contre, comment fait-on pour retirer le lecteur CD (j'arrive à enlever le bloque radio mais après) ?
ok, je vais regarder de ce coté là.
J'ai acheter aussi le connecteur ISO.
Par contre, comment fait-on pour retirer le lecteur CD (j'arrive à enlever le bloque radio mais après) ?
- frederic123
slt, tu a besoin d'un adaptateur que tu trouve chez un revendeur autoradio , tu demande fiche plate bm54 prix de l'adaptateur 25euro il se branche a l'arriere de ton autoradio c'est du plug and play .bonne soiree fredericMattew a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter un kit Mki9000 de chez Parrot pour la musique et le téléphone en bluetooth pour équiper ma e39 de 2002
Par contre, je dois etre naz car je ne vois pas où le brancher ? derrière le poste ? dans le coffre ?
J'ai de Business CD "Blaupunkt" avec le Chargeur (et pas d'écran).
Merci d'avance pour votre aide.