Problème Avec Bmw Pour Ré-encoder Mon Véhicule...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
stoz

Problème Avec Bmw Pour Ré-encoder Mon Véhicule...

Message par stoz »

Bonjour à tous, :noelcoucou:

voila, j'ai un très gros souci avec les concessions BMW en ce moment.
Je vous explique : je veux mettre à jour le système Idrive de mon véhicule ce qui nécessite un ré-encodage complet de mon véhicule car j'ai installer une prise AUX récemment et un passage chez BMW pour activer la fonction dans l'Idrive est obligatoire mais le souci, c'est que j'ai du appeler 50 garages pour avoir un RDV ce matin pour dépose du véhicule.
J'ai donc déposer mon véhicule ce matin et voila que je viens de recevoir un coup de fil du chef d'atelier en me disant qu'il ne veule pas toucher à mon véhicule car le système Idrive est trop ancien dedans... <_<
Il me dit qu'il peux lancer un réencodage du véhicule mais il est sur que des boitiers vont cramer car le logiciels est trop récent pour mon Idrive!!
Je lui ets donc demander comment on a pu me vendre le systeme AUX acheter la semaine d'avant et la il s'est retoruver con.
Alors ma question est de savoir est ce vrai qu'on peu cramer un module rien qu'en voulant fair eune mise a jour ou ils ne veulent pas me le faire?

Merci de m'eclaircir sur ce sujet car j'ai grave les boules la... :pinch:

dipou

Re: Problème Avec Bmw Pour Ré-encoder Mon Véhicule...

Message par dipou »

Oui, ils ont plutôt peur de devoir repayer des calculateurs et des boitiers électroniques...
Image

stoz

Message par stoz »

only fun in 635csi a écrit :Oui, ils ont plutôt peur de devoir repayer des calculateurs et des boitiers électroniques...
Donc je doit rester avec mon véhicule comme il l'est actuellement ou alors prendre le risque d'avoir une facture de 1500€ pour un boitier de cramer?
En tout les cas je viens d'en avertir BMW France qui doit me recontacter.
Je ne comprend pas comment on peux cramer des boitiers ou quoi que ce soit en faisant une simple mise à jour??

stoz

Message par stoz »

Allez un petit UP encore plus rigolo!!
Le chef d'atelier me rappel et me sort que ma voiture ne fonctionne pas correctement au niveau moteur ( trous à l'accélération selon lui ) et qu'a cause de cela, il ne veux pas prendre le risque de mettre à jour mon CIP car à cause de mon moteur il va griller des modules.... :mellow:
Il faut donc réparer ce qui ne va pas sur le moteur et après on pourra peut être faire quelque chose.... :glare:

Pourquoi les 95% des concessions BMW sont des voleurs????
Ils ont rien trouver de mieux pour me plumer????
Ca commence à sérieusement me dégouter de la marque pour être franc!!

stef29

Message par stef29 »

Pourquoi il a essayer ta voiture, il faut un essai routier avant de reprogrammer une voiture :surprise:

stoz

Message par stoz »

stef29 a écrit :Pourquoi il a essayer ta voiture, il faut un essai routier avant de reprogrammer une voiture :surprise:
Moi qui croyais avoir trouver enfin LA concession qui allais me faire ce que je demande sur mon véhicule après m'être heurter à une tonne d'incompétent, je suis vraiment dégouter... :ranting:

Je lui ressortirai demain quand j'irai le voir ce que tu viens de dire stef on verra sa réaction :whistling:

gagarine

Message par gagarine »

stoz a écrit :Moi qui croyais avoir trouver enfin LA concession qui allais me faire ce que je demande sur mon véhicule après m'être heurter à une tonne d'incompétent, je suis vraiment dégouter... :ranting:

Je lui ressortirai demain quand j'irai le voir ce que tu viens de dire stef on verra sa réaction :whistling:
c'est pas compliqué, la concession de mon bled (voir mon profil) ils avaient réussi à me planter complètement ma e39, GPS écran noir, et la voiture qui délirait sévère ! (genre je klaxon, et le voyant d'airbag s'allume etc etc)... Ils me l'on rendu comme ça genre "démerdez vousn on vous a planté votre caisse mais on s'en tape".
J'ai hurler, les menacer d'un procès pour qu'ils réparent... Et le plus fin, c'est qu'ils ont gardé la voiture presque 15 jours pour règler tout ça !
Cette même concession, m'avaient fait un devis de 1500€ pour remplacer juste la courroie accessoire ! soit disant qu'il fallait tomber la face avant (par choc toussa)...

Ils m'avaient vraiment pris pour un c.. !

je fui a tout jamais les concessions, des voleurs redoublé d'une très forte incompétance !

stoz

Message par stoz »

gagarine a écrit :c'est pas compliqué, la concession de mon bled (voir mon profil) ils avaient réussi à me planter complètement ma e39, GPS écran noir, et la voiture qui délirait sévère ! (genre je klaxon, et le voyant d'airbag s'allume etc etc)... Ils me l'on rendu comme ça genre "démerdez vousn on vous a planté votre caisse mais on s'en tape".
J'ai hurler, les menacer d'un procès pour qu'ils réparent... Et le plus fin, c'est qu'ils ont gardé la voiture presque 15 jours pour règler tout ça !
Cette même concession, m'avaient fait un devis de 1500€ pour remplacer juste la courroie accessoire ! soit disant qu'il fallait tomber la face avant (par choc toussa)...

Ils m'avaient vraiment pris pour un c.. !

je fui a tout jamais les concessions, des voleurs redoublé d'une très forte incompétance !
Il me fait flipper ton commentaire!! :mellow:
Le souci c'est que moi ils m'ont prévenu que ca peu délirer mais je sais pas si ca vaux vraiment le coup de prendre le risque de tout flinguer...
Peut être devrais je attendre la réponse de BMW France??

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »