Bonjour à tous,
Voila, j'ai un ami bien malheureux qui a vu une partie de sa maison brulée, et biensur, comme c'est un grand malchanceux, c'est son bureau qui a pris feu emportant tous les documents importants : Chequier, passeport, tous les papiers administratifs mais aussi les clés de sa voiture !
Alors il est un peu comme un con, parce que OUF la voiture n'a pas brulée puisqu'elle etait à l'autre bout de la maison, mais il n'a plus aucune clé (il n'en avait que 2 sur les 4 et les deux ressemblent aujourd'hui plus aux oreilles de shrek qu'a autre chose !
Il s'agit d'une E39 530d de 1999.
Elle est fermée, mais pour l'ouvrir on va s'en sortir sans trop de probleme.
En revanche, pour pouvoir réutiliser l'auto normalement,
Que faut il ?
Il a bien sa carte grise et à son nom donc est ce qu'a partir de la CG, BMW peut faire faire des clés à l'emprunte des barillets et du neiman ?
Si oui ? à quel prix selon vous ?
Ces clés peut on les initialiser nous meme avec l'EWS et la fermeture centralisée ? OU bien elle le seront déjà à la livraison ?
Si non, peut ont installer un ensemble d'occasion : Neiman, barrillet, CLé et Boitier ESW d'une e39 ?
Enfin , je précise que je ne veux aucune info pour detourné l'antidemarrage, ni combine pour faire demarrer l'auto autrement qu'avec ses clés,
Bref je veux pas que mon post diffusent des infos utiles pour des malfaisants donc je reprecise bien : Je cherche juste pour cet ami, un moyen de retrouvé des clés et un retour à la normale !
Merci à vous pour vos réponses
A bientot
Stéphane
E39 : Clés Perdues
- PaulNic
Re: E39 : Clés Perdues
Bonjour !
ton ami est assuré ?
Si oui le premier reflex est de signaler l'affaire à l'assureur et faire louer un vehicule.
Ensuite ça sera à eux de prendre en charge les frais de remplacement de serrure etc......au même titre que les réparations de la maison.
ton ami est assuré ?
Si oui le premier reflex est de signaler l'affaire à l'assureur et faire louer un vehicule.
Ensuite ça sera à eux de prendre en charge les frais de remplacement de serrure etc......au même titre que les réparations de la maison.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
-
Bien entendu, le premier reflex a ete de contacter l'assurance "maison", mais visiblement il estime que ce n'est pas leur problème puisque la voiture n'est pas touché et que pour eux le lien entre l'inutilisation de la voiture et l'incendie n'est pas lié. ( en gros ils pensent qu'il leur charge la mule).
Concernant l'assu auto, au tiers, donc même pas la peine de compter sur ça.
Concernant l'assu auto, au tiers, donc même pas la peine de compter sur ça.
-
Solutions trouvées, post à fermé
merci à tous !
merci à tous !
- DraxJoe
SalutCordell a écrit :Solutions trouvées, post à fermé
merci à tous !
la(les)quelle(s) ?
- kouk
Salut
Avec le N° de chassis ont peut commander chez BMW une nouvelle clef qui sera fonctionnel dé réception
Pour pouvoir commander un double des clef ,
il faut : la carte grise ( certificat d'immatriculation ) + et la Carte d'identité du propriétaire de la BMW ,
(c'est la procédure pour la Belgique , c'est peut être différent dans d'autre pays )
Avec le N° de chassis ont peut commander chez BMW une nouvelle clef qui sera fonctionnel dé réception

Pour pouvoir commander un double des clef ,
il faut : la carte grise ( certificat d'immatriculation ) + et la Carte d'identité du propriétaire de la BMW ,
(c'est la procédure pour la Belgique , c'est peut être différent dans d'autre pays )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- radar06
je confirme pareil en France, car il faut ouvrir un dossier.Pour pouvoir commander un double des clef ,
et un petit tarif : 175 € la clé (remboursable par vos assurances carte/clés/papiers carte bleue).
ça arrive 48h ouvrées + tard, il faut une petite re-programmation de 30s, et le tour est joué.
voilà news récentes
- Nono38
Glop !
Ici sur Grenoble ils refusent de te fournir un double de clé si tu ne présentes pas tous les papiers cités + l'auto, car ils veulent vérifier le N° de châssis de visu.

Ici sur Grenoble ils refusent de te fournir un double de clé si tu ne présentes pas tous les papiers cités + l'auto, car ils veulent vérifier le N° de châssis de visu.