Plus De Son à Gauche

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bonda

Plus De Son à Gauche

Message par bonda »

Hello à tous,depuis peu j'ai plus de son sur ma porte avant gauche,ça a coupé en faisant des grésillements,j'aimerais avoir un avis si cela peut venir de la centrale genre un fil déconnecté,c'est un 530 d de 2003 avec gps et surtout une façon de demonter le console sans rien casser,merci d'avance.

Ayhan330cd

Re: Plus De Son à Gauche

Message par Ayhan330cd »

bonda a écrit :Hello à tous,depuis peu j'ai plus de son sur ma porte avant gauche,ça a coupé en faisant des grésillements,j'aimerais avoir un avis si cela peut venir de la centrale genre un fil déconnecté,c'est un 530 d de 2003 avec gps et surtout une façon de demonter le console sans rien casser,merci d'avance.

Salut,
sans vouloir te faire peur, d'après ce que j'ai entendu a droite a gauche, sa arrive le même problème quand on passe un peu la limite dans le volume.. C'est en fait un ampli embarqué a l'arrière de ton coffre qui ce charge de tout ce qui est son, et bien entendu le volume quand ton GPS est activé etc.. Appariement cet ampli peut grié quand il chauffe en voulant gérer unpeu tout en même temp.

Faut aussi ce demander a quel point tout cela peut être vrai.

Tien nous au courant si tu trouve une solution.

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

Je serais moins alarmant, et te suggèrerais de regarder du coté du connecteur électrique, à coté des "gonds" de la portière. Essaye de le "tripoter" pour voir si le son reviens par moments. Perso j'ai ce problème de temps en temps, il faudrait nettoyer les contacts.

A suivre...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

bonda

Message par bonda »

oui en effet le son revient par moment,mais c'est pas evident à isoler ce genre de panne,sinon je ne sais pas combien vaut cet ampli,juste pour savoir?
en tripotant comme tu dis j'ai rien senti,il faudrait demonter et voir,pas trop envi de peter quelque chose!

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, effectivement ça sent le module HS, après est ce que ça vaut le coup de l'acheter en occaz, pour avoir le même pb d'ici peu?
Et chez BMW un module n'est pas donné.

bonda

Message par bonda »

ok,donc pas de solution et personne n'a essayer de changer les composants de cette bete là par hazard?

yoann76

Message par yoann76 »

salut et bien écoute je croit que l on a le meme probleme, je suis passé chez bmw hier il me dis qu il y a des chance que l ampli ai une cosse oxydé ou grillé regarde de ce coté la pour voir

bonda

Message par bonda »

Et bien j'ai démonté l'ampli et en effet il y a bien un faux contact,en jouant avec le connecteur le son revient mais ne reste pas,j'ai nettoyé toutes les fiches mais rien à faire,ça déconne toujours,peut être dans la prise elle même,mais pas évident,si vous avez des nouvelles de votre ampli! A+

bonda

Message par bonda »

Question,au cas ou ce serait l'ampli qui serait mort,pourrait on le remplacer par un autre ampli ou pas?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »