Moquette Latérale De Coffre Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bidouille82

Moquette Latérale De Coffre Sur E46

Message par bidouille82 »

Bonjour à tous,

Pour commencer excusez moi si je fais un doublon, mais malgré mes recherches (+moquette +coffre +e46) je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Voila mon soucis, j'ai récupéré sur mon ancienne 320d E46 le chargeur 6 CD BMW que j'avais dans le coffre, pour le sortir j'ai pas eu de soucis, la voiture est bonne pour la casse donc j'ai découpé la moquette latérale gauche au cutter.

Par contre pour installer le chargeur dans ma nouvelle 323i E46, je me demande comment enlever la moquette latérale gauche car je n'y arrive pas facilement et j'ai peur de la déchirer. Que faut il enlever comme fixation ? Y a t'il des clips, où faut-il tirer ?

Et autre question, dans mon ancienne 320d j'avais l'option Harman Kardon, je vais pouvoir mettre le kit dans une voiture qui n'en ai pas équipé d'origine ? (HP, amli....) sachant que je peux récupérer les panneaux de porte.

Merci à tous en attendant vos réponses :rolleyes:
Eric - BMW 330d E46 204 ch Pack Business de 2004

fredo78

Re: Moquette Latérale De Coffre Sur E46

Message par fredo78 »

Salut, la moquette est fixé par des petits clips en plastic, il faut les enlever avec un tournevis.
Oui tu peux réinstaller ton HK, mais va falloir faire passer du cablage non? car il me semble qu'il est activé par un bouton sur la console au niveau des touches de DSC , sièges chauffant etc...
Donc si c'est le cas, oubli pas aussi de récuperer cette façade pour remettre tous les boutons.
:noelcoucou:

bidouille82

Re: Moquette Latérale De Coffre Sur E46

Message par bidouille82 »

Je viens de réussir l'installation de mon chargeur de CD... en fait il y a un clip caché côté habitacle entre le coffre et les banquettes arrières, vraiment dur a enlever d'ailleurs, il est sous le cuir...

Sinon pour le Harman Kardon, oui il y a un bouton pour activer l'ampli exact... j'espère qu'il n'y a pas trop de cable à rajouter, sinon tant pis je remplacerai que les HP... ils doivent déjà être mieux que les origines
Eric - BMW 330d E46 204 ch Pack Business de 2004

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »