J'aimerais avoir des informations sur les autoradios Blaupunkt, en particulier ceux montés sur les E36 Compact (peut être les autres E36, je ne sais pas).
Le mien est donc nommé "Pasadena DJ" (excellent pour quelqu'un qui connait The Big Bang Theory par coeur

Je l'ai réinstallé aujourd'hui à la place du JVC deuxième monte qui commençait à déconner.
Le proprio précédent m'avait averti: il y a un problème d'affichage. En effet, la façade a un souci, je n'ai que quelques bandes oranges qui s'allument.
J'aimerais donc en acheter une autre, et j'ai trouvé une annonce sur LBC, pour le même autoradio, mais qui viendrait d'une Xantia.
Ma question est la suivante: le code fourni avec l'autoradio est il nécessaire lorsqu'on le branche sur une autre voiture?
Si oui, comment faire si le monsieur me dit qu'il ne l'a plus? Y a t il moyen de récupérer ces codes sur le net? J'ai cru voir que Docker avait un programme permettant de générer des codes, est ce que mon type de Blaupunkt rentre dans le champ d'action de ce logiciel?
Merci pour vos réponses!