Questions Sur Gps Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
nono.leon

Questions Sur Gps Mk4

Message par nono.leon »

:whistling: bonjour je vais devenir le futur propriétaire d une 330d e46 avec gps 16/9 couleur et je n y connais rien en matiere de gps. il y a dans le coffre en plus un chargeur cd et un lecteur dvd pour le gps d apres le proprio actuel . ma question est la suivante est il possible de lire les mp3 et les dvd avec tout ça . merci a vous car je me sens un peu bète et largué (lol) :whistling:

nono.leon

Re: Questions Sur Gps Mk4

Message par nono.leon »

sinon je sais qu il existe des auto radio double din avec tout un tas de fonctions (radio-mp3-gps-dvd-bluetooth-sd etc...) a des prix abordable sur le net mais es ce fiable ? merci a tous pour vos réponses.

kry20cd

Message par kry20cd »

Salut
pour les mp3 il faut adapter un appareil style dension gateway, certain dise q'avec un chargeur d'appartir de 2005
sa marcherai( je peu pas confirmé)
pour lire un dvd c'est mort avec un mk4
a+

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Le MKIV est uniquement le calculateur de la nav en DVD donc données sur toute l'Europe, le MKIII c'est la même chose mais en version CD donc si tu veux avoir les données précises des pays voisin il faut changer de CD, pour le mp3 tu as plusieurs solution qui s"offrent à toi, le dension comme cité plus haut, moi sur mon ex 330i j'avais opté pour le chargeur mp3 BMW acheté en Allemagne environ 400€ c'est fiable et OEM, ou encore raccordement d'un ipod via l'auxiliaire, maintenant c'est toi qui voit! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »