Bonjour,
J'ai un soucis depuis que j'ai acheté ma 530d, le chargeur n'est pas reconnu par l'écran. Tout le reste fonctionne (Tuner, Tape, main-libre, et navigation).
Normalement lorsque l'on appuie sur le bouton "mode", je devrais avoir CD, alors que là, je n'ai que Tuner et tape...
J'ai vérifié le branchement au dos du chargeur, tout à l'air correct, le fusible sur le chargeur également. Quand j’insère les CD dans le chargeur, il se met en phase de test (il teste les 6 CD) puis se repositionne sur le CD 1.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à vous!
Chargeur Cd Non Reconnu
-
-
Re: Chargeur Cd Non Reconnu
Bonjour,
Il s'agit d'un problème dû à l'I-Bus (le câble blanc et jaune), le chargeur n'est pas reconnu, vérifie ce câblage.
@++ fluo
Il s'agit d'un problème dû à l'I-Bus (le câble blanc et jaune), le chargeur n'est pas reconnu, vérifie ce câblage.
@++ fluo
-
Ok, je vais regarder ce câble!
Merci!
Merci!
-
Par contre, comment puis je faire pour démonter l'écran-Autoradio? car à mon avis, cela doit venir de derrière...
J'ai vérifié le cablage au niveau du chargeur, tout est bien connecté
J'ai vérifié le cablage au niveau du chargeur, tout est bien connecté

- xbida
salut
avant de verifier les cablages, tu peux faire une chose très simple, nettoyer la lentille avec un cd fait pour. la plupart du temps ça provient de là.
commence par là, c'est simple et pas cher ( 4€ le cd de nettoyage si je me souviens).
a+
avant de verifier les cablages, tu peux faire une chose très simple, nettoyer la lentille avec un cd fait pour. la plupart du temps ça provient de là.
commence par là, c'est simple et pas cher ( 4€ le cd de nettoyage si je me souviens).
a+
- kawaH2
xbida a écrit :salut
a+
un problème de lentille ne te fait pas disparaitre le CD de l'écran, c'est un problème de bus.
essaye de débrancher la batterie pendant 15mn, , un jour j'avais la ventilation aux qui avait disparu de l'écran, et c'est que comme ça que je l'ai recupérée
-
Oui, je ne pense pas qu'il soit sale!
J'ai déjà tenté de débrancher la batterie durant 1h, mais rien n'y a fait.
J'ai pas encore trouvé l'astuce pour sortir l'écran, donc si une âme généreuse pouvait me donner la combine, ca m'arrangerait bien!
J'ai pas encore trouvé l'astuce pour sortir l'écran, donc si une âme généreuse pouvait me donner la combine, ca m'arrangerait bien!

- kawaH2
dj flex a écrit :Oui, je ne pense pas qu'il soit sale!
t'as pas besoin de sortir l'écran, ça n'a rien à voir
-
Mais ce n'est pas possible qu'un câble soit débranché à l'arrière du poste?
Faut que je regarde tout le câblage dans le coffre, mais ce qui est sur, c'est que rien n'est débranché.
Faut que je regarde tout le câblage dans le coffre, mais ce qui est sur, c'est que rien n'est débranché.
-
Ca y est, il fonctionne parfaitement!
Pour info, les câbles entre le lecteur DVD du navigateur (je crois que ce sont ceux ci) et ceux du chargeur étaient inversés (les deux fiches). J'en ai profité pour démonter et nettoyer la lentille.
J'ai pas essayer de faire une navigation, pas contre, si le signal GPS arrive et que la carte s'affiche, tout est ok, non?
Pour info, les câbles entre le lecteur DVD du navigateur (je crois que ce sont ceux ci) et ceux du chargeur étaient inversés (les deux fiches). J'en ai profité pour démonter et nettoyer la lentille.
J'ai pas essayer de faire une navigation, pas contre, si le signal GPS arrive et que la carte s'affiche, tout est ok, non?