Bonjour
je compte acheter un iphone et j'aimerai en profiter dans ma 328i de 99 e46 avec gps monochrome et chargeur 6cd
voila je n'ai pas de boitier telephone juste une antenne shark d'origine posée
j'aimerai profiter des commandes au volant sans payer 1000eur et en gardant mon gps
y a t'il des boitiers comme gateway?
Merci
Iphone Sur Gps Monochrome E46
- djslowrnb
- Chopinez Gary
Re: Iphone Sur Gps Monochrome E46
325i cab e36
525tds e34

525tds e34

- djslowrnb
Gavroch a écrit :Salut à tous
Tiens tu trouveras surement ton bonheur ici
http://www.bavsound.com/
A+
Gavroch
Merci à toi
avec tout ces boitiers j'hésite....dension etc...
j'aimerai pouvoir telephoner sans toucher à l'iphone avoir le son sur les enceintes et sans que ça derange la navigation et mon chargeur 6cd
et le tout avec les commandes au volant....
bmw ne fait pas de kit pas cher lol?
Merci
-
Je suppose que djslowrnb a trouvé sa réponse depuis mais pour les autres je vais donner quelques informations que j'ai pu acquérir en démontant mon autoradio GPS monochrome.
J'ai personnellement une 330ci de 2001 pour indication.
Lorsqu'on démonte cet autoradio GPS les connectique ressemblent énormément à celle des K7 Ou CD business standard. En ce qui me concerne la voiture est pré-câblée Chargeur cd donc le connecteur est occupé. Je fondais quelques espoirs d'installer une entrée simple pour brancher mon lecteur MP3 mais...Pas de bol, il semble que le système GPS de cet autoradio soit branché sur le second connecteur habituellement utilisé pour brancher le câble INPUT.
En bref pas moyen de connecter sur cette version d'autoradio autre chose que le chargeur ou un système type Gateway ou dension qui prend sa place! Rageant pour moi pour le moment qui n'ait pas prévu de dépense importante et dont le câble DIY à 5€ aurait parfaitement fait l'affaire.
Si jamais quelqu'un sait utiliser l'entrée Chargeur cd Pour brancher à moindre frais un lecteur MP3 je suis preneur!
J'ai personnellement une 330ci de 2001 pour indication.
Lorsqu'on démonte cet autoradio GPS les connectique ressemblent énormément à celle des K7 Ou CD business standard. En ce qui me concerne la voiture est pré-câblée Chargeur cd donc le connecteur est occupé. Je fondais quelques espoirs d'installer une entrée simple pour brancher mon lecteur MP3 mais...Pas de bol, il semble que le système GPS de cet autoradio soit branché sur le second connecteur habituellement utilisé pour brancher le câble INPUT.
En bref pas moyen de connecter sur cette version d'autoradio autre chose que le chargeur ou un système type Gateway ou dension qui prend sa place! Rageant pour moi pour le moment qui n'ait pas prévu de dépense importante et dont le câble DIY à 5€ aurait parfaitement fait l'affaire.
Si jamais quelqu'un sait utiliser l'entrée Chargeur cd Pour brancher à moindre frais un lecteur MP3 je suis preneur!
BMW E46 330 CI
- djslowrnb
je cherche une solution bluethooth depuis pour cet autoradio et tt les vendeurs me disent pas compatible avec cet afficheur gps bref que de mauvaise nouvelles...
j'ai hate de trouver une solution pas chere qui permet de controler le tel avec le volant via la radio.....
Merci pour ton retour
j'ai hate de trouver une solution pas chere qui permet de controler le tel avec le volant via la radio.....
Merci pour ton retour
- luna59
c'est le moment de passer à un poste hualingan!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
solution la plus efficace je pense ou débrancher le chargeur cd!luna59 a écrit :c'est le moment de passer à un poste hualingan!!![]()
BMW E46 330 CI
- soony
Tu as regardé du coté Intravee?
avec un hub intravee, tu dois pouvoir piloter iphone + un chargeur cd alpine MP3
Mais c'est l'ensemble revient cher.
avec un hub intravee, tu dois pouvoir piloter iphone + un chargeur cd alpine MP3
Mais c'est l'ensemble revient cher.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- djslowrnb
Merci pour vos reponse mais si je veux juste le bluetooth avec n'importe qu'elle telephone et conserver les commande de decrochage?
existe t'il une solution compatible monochrome?
Merci encore
existe t'il une solution compatible monochrome?
Merci encore
- SebastopoL
Salut,
Je me permets de faire remonter ce post...
djslowrnb, as-tu trouvé une solution pour le bluetooth et pour l'entrée aux sur le poste gps monochrome ?
Je me permets de faire remonter ce post...
djslowrnb, as-tu trouvé une solution pour le bluetooth et pour l'entrée aux sur le poste gps monochrome ?