Urgent Autoradio Qui Ne S'allume Plus E34

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Shnitzer

Urgent Autoradio Qui Ne S'allume Plus E34

Message par Shnitzer »

bonsoir a tous voila j'ai un pti soucis avec mon autoradio il se trouve que l'orsque j'augmenter le volume a partir de 22 il s'eteigner donc j'ai chercher un peu sur le net et on me dizer qu'il faller inverser le fils jaune de la fiche iso a la place du fils rouge donc je l'ai fai et depuis mon autoradio ne s'allume plus alors qu'il s'allumer avant donc j'ai tout remis comme au départ et il se trouve qu'il ne c'est toujours pas allumer donc je suis aller verifier mes fusibles dans la boite a fusibles qui se trouve dans le moteur , et il se trouve qu'il sont tous bon? donc en regardant bien je me suis aperçu que le + qui vener alimenter mes deux + c'est a dire mon fils jaune et mon fil rouge etait relier a une sorte de fiche rouge , il se trouve qu'il eclaire mon bloc qui permet de regler les enceintes soit a avant soit a arrière ????? alors qu'au par avant l'orsque mon autoradio fonctionner se bloc ne s'eclairer pas du tout??? merci d'avance a tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer

Bruno1380

Re: Urgent Autoradio Qui Ne S'allume Plus E34

Message par Bruno1380 »

Shnitzer a écrit :bonsoir a tous

voila j'ai un pti soucis avec mon autoradio ,il se trouve que l'orsque j'augmenter le volume a partir de 22 il s'eteigner .

donc j'ai chercher un peu sur le net et on me dizer qu'il faller inverser le fils jaune de la fiche iso a la place du fils rouge .

donc je l'ai fai et depuis mon autoradio ne s'allume plus alors qu'il s'allumer avant donc j'ai tout remis comme au départ et il se trouve qu'il ne c'est toujours pas allumer

donc je suis aller verifier mes fusibles dans la boite a fusibles qui se trouve dans le moteur , et il se trouve qu'il sont tous bon?

donc en regardant bien je me suis aperçu que le + qui vener alimenter mes deux + c'est a dire mon fils jaune et mon fil rouge etait relier a une sorte de fiche rouge ,

il se trouve qu'il eclaire mon bloc qui permet de regler les enceintes soit a avant soit a arrière ????? alors qu'au par avant l'orsque mon autoradio fonctionner se bloc ne s'eclairer pas du tout???

merci d'avance a tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer

salut,

demande a un modo de déplacer ton sujet dans la rubrique "électricité" et mes des espaces dans ton text merci

:top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »