Radio Puis Plus De Radio Lol

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Stefdroque

Radio Puis Plus De Radio Lol

Message par Stefdroque »

Bonjour à tous,

Voilà mon ptit soucis, j'ai une 523IA Touring E 39 de 99.

J'ai quelques soucis de batterie, surment une masse quelquepart qui vos que je recherche mais je ne l'ai pas encore fait ( manque de tps ) du coup afin qe ma batterie se décharge chaque nuit j'enlève les cables de la batteries....(je vous raconte pas la gymnastique tous les matins pour les remettre lol.

Enfin bref tout ça pour vous dire que lorsque je rebranche la batterie, ps de pb j'ai la radio, je capte très bien les stations mais au bout de 4-5 min plus de son, comme si ça ne captait plus rien, même pas de schhhhhhhhfffffff comme on peu avoir quand la radio capte mal.

Je passe sur mon chargeur de cd et la no souci.... une idée ?

Merci d'avance !

sylvain77

Re: Radio Puis Plus De Radio Lol

Message par sylvain77 »

Pour la radio je vois pas mais pour la batterie je dirais problème avec la résistance de clim ->
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=110928

pour être sûr le mieux c'est de la débrancher quelques jours.
Par contre tu n'aura plus de ventilation (ou bien tu ne la débranche que lorsque tu quitte le véhicule).

si la batterie ne se vide plus, rebranche la résistance pour revérifier qu'elle vide la batterie a nouveau et là tu sera sûr.

sinon tu peut aussi la changer sans réfléchir puis voir ensuite comment ça se passe mais il faudra être sûr de ta batterie.
Moi je m'était fais avoir car après avoir changé cette résistance en sachant que le problème venait de là,je pensais ne plus avoir de problèmes mais en fait ça a continué car a force d'avoir la batterie vide elle avait fini par lâcher aussi (alors qu'elle était récente).

Stefdroque

Message par Stefdroque »

sylvain77 a écrit :Pour la radio je vois pas mais pour la batterie je dirais problème avec la résistance de clim ->
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=110928

pour être sûr le mieux c'est de la débrancher quelques jours.
Par contre tu n'aura plus de ventilation (ou bien tu ne la débranche que lorsque tu quitte le véhicule).

si la batterie ne se vide plus, rebranche la résistance pour revérifier qu'elle vide la batterie a nouveau et là tu sera sûr.

sinon tu peut aussi la changer sans réfléchir puis voir ensuite comment ça se passe mais il faudra être sûr de ta batterie.
Moi je m'était fais avoir car après avoir changé cette résistance en sachant que le problème venait de là,je pensais ne plus avoir de problèmes mais en fait ça a continué car a force d'avoir la batterie vide elle avait fini par lâcher aussi (alors qu'elle était récente).
Euh ok mais elle est ou cette resistance de clim ?

sylvain77

Message par sylvain77 »

a gauche des pieds du passager dans la console centrale,
regarde le lien que je t'ai donné tu aura plus d'infos.

Dans mon cas il n'y avait pas de problème de ventilation, juste une consommation de courant a l'arret.

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Salut,

pour la radio c'est le module dans le coffre qui déconne dans le coffre.

J'ai eu exactement le meme soucis sur un e39. Il suffit de tapoter dessus, tu verras ça remarche. C'est un soucis de soudure a l'intérieur, a la longue il faut les refaire

Stefdroque

Message par Stefdroque »

crnizmaj a écrit :Salut,

pour la radio c'est le module dans le coffre qui déconne dans le coffre.

J'ai eu exactement le meme soucis sur un e39. Il suffit de tapoter dessus, tu verras ça remarche. C'est un soucis de soudure a l'intérieur, a la longue il faut les refaire

Ok super !! je vais essayer ça, mais bon tapoter le module dans le coffre pendant que je roule ça va être cho mdr.

Ce sont des soudures qui sont à l'intérieur du module qui déconne ?

Merci encore de ton conseil.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »