Lecteur Mkii E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
alfus

Lecteur Mkii E39

Message par alfus »

bonsoir, étant nouveau proprietaire d'une E39 de 98, je teste les options :whistling:

mon soucis est que le lecteur MKII ne veut pas lire le CD du GPS 2010. Ce cd a été acheté sur internet et est un CD gravé :mellow:
J'ai démonté le lecteur afin de nettoyer la lantille (après 12 ans, ce fut bienvenu) et toujour rien.
Si vous avez une solution a ce probleme, je suis preuneur.
il s'agit du lecteur phillips.

bien cordialement

djslowrnb

Re: Lecteur Mkii E39

Message par djslowrnb »

alfus a écrit :bonsoir, étant nouveau proprietaire d'une E39 de 98, je teste les options :whistling:

mon soucis est que le lecteur MKII ne veut pas lire le CD du GPS 2010. Ce cd a été acheté sur internet et est un CD gravé :mellow:
J'ai démonté le lecteur afin de nettoyer la lantille (après 12 ans, ce fut bienvenu) et toujour rien.
Si vous avez une solution a ce probleme, je suis preuneur.
il s'agit du lecteur phillips.

bien cordialement

salut déjà c'est drôle de vendre des cd de gps graver(interdit)
si ton cd marcher avant faut mettre en justice le gas qui l'as graver car il dois pas savoir faire...

alfus

Message par alfus »

en fait je n'ai pas l'ancien CDdu GPS et je pensais acheter une version d'occase et non pas un gravé, je me suis fait avoir pour ainsi dire
j'ai tanté de mettre a jour le logiciel, mais rien a faire.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

alfus a écrit :en fait je n'ai pas l'ancien CDdu GPS et je pensais acheter une version d'occase et non pas un gravé, je me suis fait avoir pour ainsi dire
j'ai tanté de mettre a jour le logiciel, mais rien a faire.
ok faudrait que tu essai déjà un cd de carto original pour etre sure que sa passe....
sinon renvoi l'objet surtt si ta pris paypal

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :salut déjà c'est drôle de vendre des cd de gps graver(interdit)
si ton cd marcher avant faut mettre en justice le gas qui l'as graver car il dois pas savoir faire...

le CD neuf en concession vaut autour de 100€ :shifty: j'imagine qu'une copie sur le net se vend dans les 20€

donc tu "irais " en justice pour un litige de ce montant :surprise:

faut vraiment n'avoir rien à foutre pour essayer ce genre de démarche :crying:

alfus

Message par alfus »

a prioris le lazer est mort, il n'accepte pas la misse a jour du systeme :mellow:

kawaH2

Message par kawaH2 »

fort possible, de toute façon un mk2 c'est vraiment à la ramasse :crying:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :le CD neuf en concession vaut autour de 100€ :shifty: j'imagine qu'une copie sur le net se vend dans les 20€

donc tu "irais " en justice pour un litige de ce montant :surprise:

faut vraiment n'avoir rien à foutre pour essayer ce genre de démarche :crying:

franchement tu croit que vendre une copie d'une carte avec des copyright ça coute rien aux fraudeurs lol
j'aimerai pas etre à sa place au type apres une plainte si navteq veux aller loin il va douiller le bonhomme
et puis j'ai un mk2 mis a jour et les cd europe 2011 je le trouve pas à la ramasse pour un système mis en place des 1997...... :yaho:

eresis

Message par eresis »

djslowrnb a écrit :franchement tu croit que vendre une copie d'une carte avec des copyright ça coute rien aux fraudeurs lol
j'aimerai pas etre à sa place au type apres une plainte si navteq veux aller loin il va douiller le bonhomme
et puis j'ai un mk2 mis a jour et les cd europe 2011 je le trouve pas à la ramasse pour un système mis en place des 1997...... :yaho:
COPAIIIIIIINNNNNNNN !!!!
:innocent:

Ca marche finalement ?

Moi toujours avec ma version 2007-2 ... il faut pas trop lui en demander , mais ca marche pas trop mal ... ( et il marche dans les tunnels aussi , c'est tres cool ça :) )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

clowny65

Message par clowny65 »

bonsoir ,

J'ai le MK2 aussi sur ma 530d et je voudrais savoir ou vous avez trouvé vos MAJ.
Heureux possesseur d'une BMW 530D E39, BVA, PACK M!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »