J'ai une E46 avec l'autoradio K7 + GPS monochrome. Lorsque j'ai touché le véhicule, un autoradio après vente avait été monté et le son était vraiment très bon avec beaucoup de possibilités de réglages. Le problème c'est que je veux impérativement garder une façade d'origine.
J'ai donc remonté l'autoradio d'origine mais le son est...bof. Une idée lumineuse m'a alors traversé l'esprit

L'idée est donc de détourner les sorties de l'autoradio d'origine (plus connectés au enceintes), mettre un filtre haut niveau/bas niveau pour rendre le signal compatible avec les entrées du second autoradio utilisé comme ampli et connecter les sorties de ce second autoradio aux enceintes!
Qu'en pensez-vous? Ce système permettrait de garder l'autoradio d'origine tout en ayant la puissanc et les possibilités de réglages des sorties d'un autoradio moderne avec equalizer.
Alors j'suis fou?
Petite question de rab, existe-t-il tout simplement des amplis avec equalizer/balance/fader/possibilité de filtre passe bas sur certaines sorties etc? Ca reviendrait au même!