Samsung Galaxy S Et Idrive

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Dany92

Samsung Galaxy S Et Idrive

Message par Dany92 »

Hello,

mon nouveau jouet (Galaxy S) me pose quelques pbs :ranting: de connexion BT avec mon X1 d'octobre 2010 et son système idrive avec GPS et option BT.

Le tel se connecte bien, charge bien les contacts mais perd la connexion de manière aléatoire au bout de quelques mn.

Je suis passé en version android SFR 2.2.1 ce W.E et rencontre ce pb depuis (pour être précis, j'étais avant en 2.2 et ne m'étais pas aperçu d'un pb particulier avec, en même temps je n'ai le tel que depuis une dizaine de jours donc peut-être pas vu le pb en 2.2).

Ma question aux possesseurs de Galaxy S et si possible du BT BM dernière génération : avez-vous ce type de pb et dans quelle version android êtes-vous ?

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci de votre aide

Dany92

Re: Samsung Galaxy S Et Idrive

Message par Dany92 »

Hello,

:up: à défaut de possesseurs de Galaxy S, peut-être des utilisateurs d'autres smartphone sous android 2.2 ?

ben325

Message par ben325 »

J'ai le meme tel que toi. Je viens de faire la mise à jour (SFR aussi). Je te dis si j'ai le pb des que j'ai testé. De mon coté, il s'agit d'une E90 de 2005.

Dany92

Message par Dany92 »

ben325 a écrit :J'ai le meme tel que toi. Je viens de faire la mise à jour (SFR aussi). Je te dis si j'ai le pb des que j'ai testé. De mon coté, il s'agit d'une E90 de 2005.
OK merci ben325 j'attends ton retour avec impatience car ça me gonfle, c'était nickel avec mon "vieux" Nokia de base (et j'avais l'agenda en plus sur le GPS) et là avec un truc tout beau tout neuf dans la tendance du moment même pas le tel de base qui fonctionne correctement en BT :ranting:
Pour précision, j'ai fais de nouveaux tests et désactivé le transfert de données qui ne sert de toute manière à rien (manifestement le tel n'est pas compatible d'après le site BMW) et pas beaucoup mieux, le tel ne se reconnecte pas automatiquement mais ne semble plus se déconnecter après une reconnexion manuelle.
Bref, ça me prend la tête :whistling:
D'avance merci pour ton aide.
A+

ben325

Message par ben325 »

Retour du test: finalement, ça semble toujours fonctionner aussi bien:pas de soucis de mon coté sur un trajet de 20 min et 2 appels passés...

Dany92

Message par Dany92 »

ben325 a écrit :Retour du test: finalement, ça semble toujours fonctionner aussi bien:pas de soucis de mon coté sur un trajet de 20 min et 2 appels passés...
OK merci Ben.
De mon côté j'ai noté une amélioration depuis que j'ai décoché le transfert de données mais bon pas encore top.
J'ai supprimé ce matin mon ancien Nokia qui était toujours appairé au véhicule, il ne reste plus que le Galaxy, pas eu de pb depuis mais test trop court pour être sur du résultat.

Tu pourrais STP me communiquer le paramétrage (les options validées ou non) que tu as sur ton GSM et sur ton véhicule ?

D'avance merci

ben325

Message par ben325 »

Dany92 a écrit :Tu pourrais STP me communiquer le paramétrage (les options validées ou non) que tu as sur ton GSM et sur ton véhicule ?
De quels paramètres parles-tu? J'en vois pas de spécifique pour le bluetooth

Dany92

Message par Dany92 »

ben325 a écrit :De quels paramètres parles-tu? J'en vois pas de spécifique pour le bluetooth
Lorsque j'appaire le tel sur mon X1, il y a possibilité de valider ou non le transfert du répertoire, données, musique... mais peut-être n'as-tu pas ça sur ton idrive plus ancien ?
Autrement sur le tel, j'ai zieuté de nouveau et pas grand chose à configurer. Tu peux me dire si dans les options de ta connexion BT appairée à ta BM les 2 paramètres : téléphone et média du profils sont cochés STP ?

A+ et merci

ben325

Message par ben325 »

Je confirme, le mien doit etre trop vieux, pas d'option de transfert de donnée ni musique. Il n'y a pas d'autre option que l'activation/désactivation du bluetooth.

Dans la partie téléphone, j'ai acces normalement au répertoire.

Dany92

Message par Dany92 »

ben325 a écrit :Je confirme, le mien doit etre trop vieux, pas d'option de transfert de donnée ni musique. Il n'y a pas d'autre option que l'activation/désactivation du bluetooth.

Dans la partie téléphone, j'ai acces normalement au répertoire.
OK merci Ben pour ton aide, je vais voir cette semaine ce que cela donne après la modif faite hier.

Bon W.E

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »