Bonjour à tous,
Qui connait ----> http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro..._fr&num=141
et bien sur qu'en pensez vous ?
Merci pour les avis.
Dension Gateway Five Bmw
- Speedy79
Dension Gateway Five Bmw
530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe
- Speedy79
- Speedy79
- rv_bzh
Re: Dension Gateway Five Bmw
As-tu cherché sur le forum?
Il me semble qu'il existe des sujets là-dessus.
Il me semble qu'il existe des sujets là-dessus.
- PACO320DTouring
Je ne pense pas qu'il ait cherché car effectivement il y a une floppée de sujet sur les produits dension.
Maintenant sur ce modèle en particulier je ne crois pas mais bon il n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres.

Maintenant sur ce modèle en particulier je ne crois pas mais bon il n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Speedy79
Bonjour,
Si justement j'ai cherché sur le forum et régulièrement je vois qu'on parle de DENSION. (DENSION 300, 500 ou GATEWAY lite, etc,)
Effectivement ce produit est une nouveauté à 239 €uros (quand même) selon le site et je voulais seulement savoir si quelqu'un en avait acheté un et s'il en était satisfait, c'est tout. Ce produit apparait trop bien par rapport à ce qu'il promet. J'ai lu sur de nombreux posts les problèmes d'interférence avec la radio d'origine et je ne voudrais pas en acheter pour rien, surtout vu le prix du boitier.
Voilà.
Si justement j'ai cherché sur le forum et régulièrement je vois qu'on parle de DENSION. (DENSION 300, 500 ou GATEWAY lite, etc,)
Effectivement ce produit est une nouveauté à 239 €uros (quand même) selon le site et je voulais seulement savoir si quelqu'un en avait acheté un et s'il en était satisfait, c'est tout. Ce produit apparait trop bien par rapport à ce qu'il promet. J'ai lu sur de nombreux posts les problèmes d'interférence avec la radio d'origine et je ne voudrais pas en acheter pour rien, surtout vu le prix du boitier.
Voilà.

530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe