Mp3 Avec Affichage Sur Gps Pro Pour E90

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
chr14

Mp3 Avec Affichage Sur Gps Pro Pour E90

Message par chr14 »

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle est la meilleures solution pour lire les mp3 avec commande sur l'idrive et affichage sur l'ecran du gps pour une 320d e90?
J'ai vu qu'il existe le dension gateway 500 mais je sais pas si son installation est facile est sans risque?
Merci
chr

msevestre

Re: Mp3 Avec Affichage Sur Gps Pro Pour E90

Message par msevestre »

Hello

effectivement la solution pour une intégration iDrive est le dension Gateway 500. De mémoire il s'installe à la place du charge CD, donc si tu en as un l'installation se fait sans trop de difficulté. Par contre il faut que ta voiture ait été programmée pour supporter les MP3 je crois bien.

Personnellement, j'ai basculé sur le kit Parrot MKI (le 9000 dans mon cas, sans écran)... coupé à mon iphone ca fonctionne parfaitement.

Finalement l'intégration iDrive n'est pour moi pas vraiment un plus. En prenant le MKi9200 par exemple, tu auras un bel écran Oled qui sera tout aussi efficace.

Matt

chr14

Re: Mp3 Avec Affichage Sur Gps Pro Pour E90

Message par chr14 »

je ne souhaite pas ajouter un écran supplementaire dans ma voiture, je pense qu'elle n'a pas de chageur cd je vérifirai quand je l'aurai.
Chr

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »