je me doute bien qu'il existe un topic à ce sujet mais je ne trouve pas (surement mal cherché).
sur 525d e39 touring de 2001 avec autoradio Tv Gps, le son s'arrete de temps en temps à intervalle très irrégulier. la radio est bien "en route" (elle capte bien les stations) mais pas de son. j'ai remarqué qu'il avait tendance a revenir quand je démarrais la voiture et pouvait se couper au bout de 10 sec comme quelques jours plus tard.
j'ai sorti "le bloc" commande-écran et trituré les 2 prises (pensant à un débranchement): rien
j'ai fais de même avec ce que je pense etre l'ampli (situé entre l'assise arrière et la roue de secours) : nada!
je ne vois pas comment le faisceau aurait pu etre coupé, la voiture n'a jamais été "bricolé". l'ancien proprio, qui étit au courant de ce disfonctionnement, avait été voir concession bm qui lui ont dit qu'il fallait aller voir quelque chose derrière la planche de bord; pour celà il fallait tout démonter,....
Je penserai plus pour une panne de l'ampli mais je ne suis pas "installateur-reparateur" de sono.
je crois savoir ne pas etre le seul à avoir rencontrer ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucune reponse (si ce n'ai regarder de plus près l'ampli).
puis je le "shunter" (aller direct au hp sans passer par lui, pour m'assurer que c'est lui qui deconne ou non)?
d'ou vient "l'alimentation" de cet ampli?
merci de votre attention; bien que ce ne soit pas vital a l'auto, c'est quand meme bien sympa la musique en roulant.!!
et désolé encore si j'ai mal posté ce topic (pas a sa place)