Documentation Autoradio E90

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
keyser

Documentation Autoradio E90

Message par keyser »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la documentation technique de l'autoradio sur une E90 (version simple sans GPS). L'un d'entre vous aurait-il ça en pdf ou pourrait-il m'indiquer où la trouver sur le net SVP ? En anglais ça ne me pose pas trop de problème, en revanche, j'ai un peu de mal avec l'allemand ;).

D'avance merci, a+

thamomo007

Re: Documentation Autoradio E90

Message par thamomo007 »

Je n'ai pas ca, mais tu peux la trouver en concession pour pas très cher. Par contre si t'as la radio simple je pense que c'est tout simplement inutile.

Tu n'arrives pas à faire quoi ?
;-)

keyser

Message par keyser »

thamomo007 a écrit :Je n'ai pas ca, mais tu peux la trouver en concession pour pas très cher. Par contre si t'as la radio simple je pense que c'est tout simplement inutile.

Tu n'arrives pas à faire quoi ?
Un truc tout bête : je voulais par exemple il y a qq jours balancer le son vers l'avant car le petit faisait la sieste derrière. Bon j'ai pas cherché plus que cela, d'autant moins que j'étais en train de conduire ;)

Et oui j'ai la radio simple + lecteur cd mais la plupart du temps j'utilise la prise aux avec mon tel portable en guise de baladeur.

Bye

keyser

Message par keyser »

keyser a écrit :Un truc tout bête : je voulais par exemple il y a qq jours balancer le son vers l'avant car le petit faisait la sieste derrière. Bon j'ai pas cherché plus que cela, d'autant moins que j'étais en train de conduire ;)
C'est bon j'ai trouvé, il suffisait d'appuyer sur le symbole note de musique à droite pour avoir accès à ces réglages en particulier.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »