E46 - Changement Business K7 Contre Business Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jeanfil

E46 - Changement Business K7 Contre Business Cd

Message par jeanfil »

Bonjour
sur ma 320 D E46 de 2001, j'ai enfin remplacé le business K7 contre un business CD.

Mais voilà, visiblement le business CD était sur un modèle de 1998 ou 99 et la connectique différe légèrement.
Suffisamment pour ne plus avoir de radio, je m'explique.
Sur l'ancien (business K7), il y a la grande fiche avec toutes les broches et une autre fiche (1 fil).
Sur le nouveau (business CD (prenez des notes hein)), il y a bien la grande fiche avec toutes les broches, la même petite fiche (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs) et une entrée antenne classique !!!

y avait pas d'entrée antenne sur l'ancien !!!! et du coup je n'ai pas de radio !!!

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais vos lumières sont les bienvenues..
Merci

jeanfil

Re: E46 - Changement Business K7 Contre Business Cd

Message par jeanfil »

pas très intéressant visiblement mon sujet :up: , ou bien je n'ai pas été clair..
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver le plan de la fiche (16 broches je crois). La fiche n°16 est identifiée "antenne".
Est ce qu'elle commande une antenne électrique ou je peux faire un pontage jusqu'à la vraie fiche d'antenne de l'autoradio ??

Help me please :wink2:

thierry44980

Re: E46 - Changement Business K7 Contre Business Cd

Message par thierry44980 »

bonsoir! quel modele de fiches avais tu d'origine sur ton k7? des fiches rondes ou plates?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »