Autoradio Bmw Trafic Pro N'agissent ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
patrolcbr

Autoradio Bmw Trafic Pro N'agissent ?

Message par patrolcbr »

Bonsoir,

Je suis en quête d'une BMW pour madame et j'ai peut être trouvé une 525 i de 2002 pack luxe, mais qui a un autoradio BMW traffic pro simple din ?? En dessous il y'a un vide poche.
Quelqu'un connaît ce modèle ? Est ce d'origine ou de la 2ème monte car je n'avais encore jamais vu jusqu'à maintenant, qu'est ce que cela vaut en terme d'utilisation car il fait un peu "cheap"...

Désolé pour le titre mais il y a un verbe en trop à la fin.... Merci le correcteur d'orthographe .... Grrrrr !!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

325ix86
Président
Président

Re: Autoradio Bmw Trafic Pro N'agissent ?

Message par 325ix86 »

Bonjour,
C'est un autoradio proposé en post-équipement par les concessions, réference BMW 65 90 0 153 186.

Image

A+

patrolcbr

Re: Autoradio Bmw Trafic Pro N'agissent ?

Message par patrolcbr »

Merci Mr le Président ... :whistling:

Donc j'avais raison, ce n'est pas d'origine, mais proposé par BMW en remplacement d'un Business par exemple.
Je ne trouve pas cela très esthétique et pratique à l'usage au vue de la taille du bazar.. :ermm:
Par contre la facade doit basculer pour mettre le DVD, et comment fait on pour lire des CD ?? pas possible, faut choisir entre écouter la musique ou se faire guider ??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »