Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de connexion bluetooth entre un HTC One X et une BMW série 3 de 2010 (iDrive phase 2). Le jumelage se fait sans problèmes, mais par la suite il y a deux anomalies :
1. Si je quitte la voiture et que j'y reviens plus tard, le téléphone ne se reconnecte plus à la voiture. La seule solution qui fonctionne, c'est de supprimer l'association sur le téléphone et sur la voiture, puis de recommencer le jumelage de zéro. Très fastidieux...
2. A la connexion, le bluetooth audio est bien actif (symbole de la note de musique actif dans les options sur l'ODB de la voiture), mais lorsque je tente une lecture en bluetooth audio, le mode audio se déconnecte immédiatement. La connexion pour le téléphone reste active.
Pour info, avec ma précédente voiture (une BMW série 1 de 2006 avec iDrive phase 1), le même téléphone se connectait sans problème et se reconnectait bien tout seul lorsque je démarrais la voiture.
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ? Je fais 100 000 km/an en voiture donc je ne veux pas me passer du bluetooth, et j'aimerais aussi éviter de bazarder mon One X (l'iPhone de ma femme fonctionne normalement en bluetooth avec ma voiture).
Problème De Connexion Bluetooth
- Jim 951
Problème De Connexion Bluetooth
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
-
Re: Problème De Connexion Bluetooth
bonjour , j ai une 530d e60 de 2004 et moi aussi la connection bluetooth reste active ( on voit le temp s ecouilé ) alors que je ne suis pas en communication
comment resoudre ce probleme
comment resoudre ce probleme
-
Hello,
as-tu essayé d'upgrader la version logicielle de ton HTC ?
Perso, j'ai eu le même type de soucis avec mon X1 lorsque j'ai acheté un Galaxy S, une simple màj software du TEL et fonctionnement nickel
A+
as-tu essayé d'upgrader la version logicielle de ton HTC ?
Perso, j'ai eu le même type de soucis avec mon X1 lorsque j'ai acheté un Galaxy S, une simple màj software du TEL et fonctionnement nickel

A+
-
merci pour l info tu a raison ca marche
-
fred964 a écrit : merci pour l info tu a raison ca marche